• Allemagne appelle la population aux stocks de vivres

    source : http://www.bfmtv.com/international/terrorisme-le-gouvernement-allemand-appelle-la-population-a-constituer-des-stocks-de-vivres-1028436.html

    Note de Liliane : Il fallait s'y attendre ! Forcément qu'avec les mouvements préparatoires de guerres aux frontières de l'Est avec l'Otan et les multi troupes , ainsi que la colère qui monte chez Poutine,  la demande de l'Allemagne pour sa population va de soi !

    Donc pour résumer nous avons l'Otan avec des centaines de millier de soldats Européens de multi nationale, postées le long des frontières Balkans , un immense déploiement militaire en exercice au "cas où", des anti-missiles qui poussent comme des champignons, des alliances Iran-Russie contre Allemagne-Otan et maintenant un ordre de l'Allemagne à toute sa population de préparer des stocks de survie et des pastilles d'iode  contre les radiations nucléaires. 

    Assurément tout cela est normal, de la routine vont vous sortir les niaiseux, les autruches, les moqueurs.

    Ma foi, un homme avertit en vaut deux...La Parole précise qu'un malheur n'arrive JAMAIS sans qu'Adonaï ne prévienne.

    Le bon sens est d'être TOUJOURS PRET...un jour de toute façon cela va éclater, quand ? je ne sais ! mais ce que je sais c'est qu'il n'y a que les insensés qui ne tiennent pas compte des avertissements.

    =================

    Terrorisme: le gouvernement allemand appelle la population à constituer des stocks de vivres

    L'Allemagne a peur d'un cataclysme. Le gouvernement met en place un plan d'urgence prévoyant la survie en autonomie de sa population pendant un dizaine de jours. Et appelle les Allemands à se préparer au pire.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :