• AVERTISSEMENT BIBLIQUE

    BERECHIYT 34

    Depuis des années j'alerte sur nos comportements qui sont sources par onde de choc , au désastre familiale, désastre collatéral aussi !

    Nous connaissons l'histoire terrible de Dinah , fille UNIQUE de Yaacov. Enlevée , violée, séduite, elle sera la cause première de tout un peuple mâle disséminé..

    Le verset 1er de Béréchiyt 34 commence par "

    1 Or, Dina, la fille que Léa avait enfantée à Jacob, sortit pour faire connaissance avec les filles du pays."

    Dina désobéit à la règle fondamentale, de ne pas se mélanger avec les nations alentours, nations vouant leurs adorations à des Ba'als (seigneurs aux multiples facettes). Elle sort ...

    Qui rejoignons nous quand nous "sortons du camp" ? avec qui allons nous et pour quoi FAIRE ?

    Dina est sortie du camp pour aller VOIR LES FILLES DU PAYS..Elle est allée fréquenter d'autres filles qui ne sont pas du CAMP DE L 'Adonaï !

    En d'autre terme aujourd'hui , combien sortent du "camp d'Adonaï" pour aller voir le monde ?

    Dina , en allant voir des filles, s'est retrouvée dans la séduction sexuelle ! C'est courue d'avance ! Là où il y  a des filles, il y a des prédateurs...pas besoin d'être prophète, c'est une histoire d'hormones, et de chair...

    Les hommes du monde savent pertinemment si nous sommes "faciles" ou si nous sommes intègres ! Aucun homme ne tentera une approche vers une femme, une fille qui reste fidèle à son camp ! Aucun !

    Nous sommes RESPONSABLES en PREMIER , des conséquences de nos désobéissances !

    Les conséquences sont terribles..De nos jours, il en est , et en sera de même, si nous sortons dans le monde, nous serons repérés, séduits, violés : souillés, et la mort "spirituelle" est au rendez vous, si ce n'est en prime la mort corporelle.

    Cela est forcément valable pour les hommes du camp d'Adonaï, les femmes du monde sont aussi des prédatrices, normale elles sont fait dans le moule d'Adam...

    A méditer !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :