• BERLIN ....

    Source : http://www.europe-israel.org/2017/06/berlin-autorise-une-manifestation-islamiste-en-faveur-de-la-conquete-disrael-yair-lapid-sinsurge/

    Note de Liliane : "Ce qui a été sera.." nous dit la Parole . Berlin fut la capitale du TROISIÈME REICH. J'ai posté de nombreux articles sur ce blog concernant les prophéties bibliques liées à l'arrivée de la Bête, l'impie, révélé par Daniel, Luc et Révélation.

    Nous savons que l'Empire Romain-Germanique va renaître de ses cendres; cela a débuté avec la chute du Mur de Berlin : la réunification des 2 Allemagnes...D'aucun y a vu un souffle de démocratie, peu ont compris la réalisation des prédictions bibliques.

    Le Trône de Satan est visible , nommé , au Musée de Berlin. Démonté pierre par pierre à Pergame même , pour y être remonté entièrement , il siège en attendant la venue de celui qui va être adulé par des pays entiers, avant d'aller s’asseoir sur le trône du troisième temple à Jérusalem.

    Bon nombre se moquent de "l'histoire des dix tribus perdues", de la diaspora , pire ils réfutent les Ecritures, jetant au pilori ce qu'ils nomment honteusement "l'ancien testament" comme si la Parole pouvait être donnée par Adonaï pour ensuite devenir caduque, bonne à jeter aux horties !

    Yahshoua a loué le Père , Abba, notre Elohim, de ce qu'il a caché ces choses aux "sages de ce monde" pour les révéler uniquement aux choses regardées comme viles par ces fous de ce monde.

    Berlin , gérée par Angela (l'Ange) Merkel, a repris sa posture nazillarde , sous couvert de refus d'extrême droite, elle défend néanmoins les anti-sémites, et valorise les descendants du nazisme puisqu'elle donne droit au chapitre à tous ces loups haineux islamophiles criant leur haine du juif et de tous ceux qui soutiennent Israel.

    Que n'en déplaise à la gente religieuse prônant la laïcité à la libre expression, il est un fait bien réel, Israël est au centre d'un conflit mondial, une pierre d'achoppement pour tous ceux qui s'y frottent, voulant la déchoir de son titre royal.

    Israël, non la Nation humaine, mais Israël spirituelle, agace, irrite et attise la violence sanguinaire parce qu'elle n'est autre que l'enfant choisi par le Créateur , YHWH.

    Un jour proche, Yahshoua réunira non pas Israël d'un côté et l'église de l'autre, mais bel et bien la Maison de Juda ET la Maison d'Ephraïm -comprenant les dix tribus en diaspora mélangées aux nations.

    Le tout formera le Corps , l'Epouse, la Qehila -l'Eglise- CONSTRUITE par Adonai et certainement pas par ces dénominations à gogo, fruits du deuxième ciel, filles de Babylone la grande prostituée.

    L'article nous apprend que les temps sont bien courts: le 4ième Reich viendra bientôt sous l'effigie de la Bête, l'Impie, réaliser ce que Hitler n'a pu en son temps parachever et pour cause, il n'était que la préfiguration de l'Homme-dieu à venir. 

    Cliquez sur le lien ci-dessus pour lire l'article.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :