• BRATISLAVA pourrait être un sommet de la zizanie

    Source: http://www.lecho.be/economie_politique/europe_general/Bratislava_le_sommet_de_tous_les_dangers.9809779-3323.art?ckc=1&ts=1474017132

    Je vous laisse cliquer sur le lien.

    Nous savons que l'impie n'aura officiellement que DIX royaumes qui lui feront allégeance. Nous savons donc qu'il se prépare deux "europes" LA GRANDE et la PETITE, les deux fameuses têtes, cornes selon les traductions.

    Nous savions , toujours par la Parole, que les Fils d'Isaac, la Grande Bretagne, ne pouvait faire parti de l'empire de la femme sur le Taureau, le Brexit est donc une avancée vers la semaine de Daniel.

    Bratislava va réunir les 27 sans l'Angleterre, et déjà les membres s'inquiètent parce qu'ils savent que la ZIZANIE va enfler...

    Affaire à suivre, nous arrivons à la fameuse scission de l'UE telle que nous la connaissons. 

    Le temps est mauvais, néanmoins il appartient à l'Adonaï de fixer le temps quand doivent s'accomplir les prophéties à venir, proches de nous.

    Veillons et prions, relevons la tête et travaillons sans relâche dans le champ du Père, des brebis sont encore et toujours dans l'oppression, dans les liens, d'autres sont encore et toujours égarées.

    Travaillons avant que la nuit ne tombe...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :