• Dernier discours de Netanyahu:

    Note de Liliane : Lors de l'Edito, sur Radioau2Maisons, je parlais de la résolution de l'ONU. 

    Que personne ne se méprenne, ce qui est écrit DOIT se réaliser et rien ne sert de s'offusquer , parce qu'il est dit que "toutes les nations monteront contre Yeroushalaim". Zacharie 14:2

    Yahshoua a prévenu en disant "lorsque vous verrez  Jérusalem investie par les armée..." Luc 21:20

    Nous sommes à la veille de la réalisation de ces prophéties. Netanyahou a sanctionné pas moins de 14 pays quant aux relations diplomatiques.

    Tous les continents sont touchés...

    A méditer

    =======================

     

    "La résolution anti-israélienne qui vient d'être adoptée au Conseil de sécurité de l'ONU repose sur l'argument selon lequel Israël "modifie la démographie" de la Judée et de la Samarie.

     

    Les Nations unies ont systématiquement ignoré le fait que les Juifs ont subi un nettoyage ethnique dans cette région en 1948 et ne sont revenus qu’en 1967. En voici le contexte :

    En 1929, les Arabes ont massacré tous les Juifs de Hébron, y compris les femmes et les enfants, sous les yeux de la police britannique.

    En 1948, durant la guerre d'Indépendance d'Israël, les habitants juifs du Gush Etzion ont été expulsés et assassinés. La Légion arabe jordanienne a détruit les villages juifs de Kalya (près de la Mer Morte) et Atarot (au nord de Jérusalem). Elle a également nettoyé ethniquement les Juifs qui vivaient dans la Vieille ville de Jérusalem, puis ont fait sauter toutes les synagogues. Aucun Juif n’est resté dans ces territoires conquis par les envahisseurs Arabes en 1948.

    Pensez-vous que les Nations unies ont réagi face à cette réalité ? Non ! Silence complet !

    Rappel important:
    Les termes du Mandat britannique accordaient des droits nationaux au peuple juif - et seulement au peuple juif - en Terre d'Israël. Le Mandat, qui a étendu la connexion biblique et historique du peuple juif à sa terre, a été ratifié en 1922 par la Société des Nations. Il a été adopté plus tard par les Nations unies et jusqu'à aujourd'hui, il est considéré comme un document contraignant en droit international qui définit le statut juridique international du pays d'Israël.
    L'Organisation des Nations unies n'a aucune justification légale pour ses décisions, seulement l'ignorance et la malice."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :