• DES ÉVÉNEMENTS CLÉS À VENIR

    source : https://www.mondedemain.org/revues/2017/mars-avril/des-evenements-cles-a-venir

    Note de Liliane : Aux lecteurs réguliers de ce blog, vous savez pertinemment ma position quant aux prophéties de la Parole qui pour ma part est LA SEULE Vérité qui vaille.

    Je ne suis absolument pas une adepte de "l'Eglise Universelle", je ne fais que prendre ce qui est profondément juste au regard des Saintes Ecritures.

    Ce qui suit vient me conforter dans ce que je pressens depuis de longs mois, voire des années , en accéléré maintenant.

    Nul ne connaît l'heure ni le jour du retour du Mahshiah, mais pour autant nous pouvons connaitre les temps qui annoncent la fin de cette ère pourrie.

    Nous avons à traverser la grande tribulation qui débutera avec l'arrivée des Deux Témoins en concomitance avec celle de l'impie, la Bête, un homme investit par le malin tout comme Juda l'était du temps de Yahshouah ; ce qui a été sera...

    Les élections Présidentielles, auxquelles je ne prends nullement part, ma voix étant donnée à Yahshouah pour la Gloire d'Elohim, sont un tournant majeur pour la France. Elles vont assoire soit un bankster assoiffé de mondialisation dans le but de parvenir au sommet le plus haut de Babylone, soit une séductrice hors norme fille d'un parti néo-nazi de l'après guerre (Pour s'en convaincre, il suffit de regarder la liste des fondateurs du FN).

    39 se répète sous nos yeux, mais qui tient compte de l'histoire demande Elohim dans Sa Parole ? Ecclésiaste 1:9-11

    Je vous conseille aussi Esaie 46:9

    Révélation 22:10

    Et il me dit: Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre. Car le temps est proche. Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore. Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.…

    =========================

    Votre mode de vie sera totalement chamboulé dans les années à venir.

    Cet article vous explique comment et pourquoi !

     

    Des événements bouleversants s’abattront bientôt sur le monde – notamment sur les peuples de souche israélite, dont la France, la Belgique, la Suisse et le Canada, ainsi que les États-Unis et les pays issus du Commonwealth britannique. Qu'Adonai aide chacun d’entre vous à se réveiller ! Après 65 années passées dans l’Œuvre d'Adonai, je dois vous donner cet avertissement solennel tant que j’en ai la possibilité.

    Beaucoup ricaneront et trouveront des excuses pour ignorer ou minimiser ce que j’ai à vous dire. Mais les faits parlent d’eux-mêmes. Vous n’aurez pas à attendre longtemps avant de voir ces événements marquants s’accomplir. En fait, beaucoup d’entre eux sont déjà en cours !

    La Belgique (2003), le Canada (2005) et la France (2013) – des pays de souche israélite – ont désormais légalisé le mariage homosexuel. Des hommes « épousant » des hommes et des femmes « épousant » des femmes. Notre culture de plus en plus confuse et pervertie continue de célébrer ce bouleversement de la morale traditionnelle comme une « victoire » et de faire pression pour l’obtention de « droits » similaires dans un nombre croissant de pays à travers le monde.

    Ces personnes, prises au piège de leurs perversions, ne reconnaissent pas que le Créateur, l’Auteur du véritable mariage, est totalement ignoré ; Sa parole est diffamée par cette rébellion contre une institution vénérable qu’Il a Lui-même établie !

    Le tout-puissant fera-t-Il quelque chose au sujet du « mariage pour tous » ? Quelles conséquences s’abattront sur nos peuples à cause du meurtre de millions de bébés dans le ventre de leur mère ? Quels sont les risques liés à la hausse de la fornication qui voit des millions de couples « vivre ensemble » comme si de rien n’était ? Que deviendra notre société avec l’effondrement de la famille traditionnelle et la hausse de l’hédonisme sous toutes ses formes ? Quel sera le résultat de cette approche têtue, hédoniste et impie pour nos peuples ?

    Dans cet article, je vais énumérer brièvement quelques événements prophétiques marquants qui sont sur le point de se réaliser. Beaucoup d’autres pourraient être mentionnés dans cette liste, mais nous vous avons spécifiquement avertis de ceux-ci depuis de nombreuses années – des décennies même.

    Comme je l’expliquerai plus tard, les preuves bibliques concernant ces événements ont été clairement expliquées dans de nombreux articles de notre revue du Monde de Demain et dans nos brochures traitant de la prophétie – toutes ces publications sont disponibles gratuitement sur simple demande de votre part.

    Vous devez comprendre la « vue d’ensemble » des choses à venir, afin de savoir ce qu’il faut « surveiller » dans les événements mondiaux...

    Que se passera-t-il dans un avenir proche ?

    DOUZE ÉVÉNEMENTS CLÉS À VENIR

    Premièrement :

    la dérive des États-Unis et des nations de souche israélite, dont la France et le Canada, se poursuivra jusqu’à ce que ces nations soient détruites. Bien sûr, il y aura des hauts et des bas, mais à moins que ces nations ne se repentent, Adonai « brisera » leur orgueil et leur puissance – y compris leur puissance financière qui en a fait des nations admirées dans le monde.

    Deuxièmement :

    la puissance militaire des nations anglophones continuera de s’affaiblir jusqu’à être détruite. Ensemble, les États-Unis et la Grande-Bretagne ont remporté la Première et la Deuxième Guerre mondiales, ainsi que d’autres conflits notoires. Mais, à moins de se repentir, ces nations continueront de s’enfoncer ! Si ces pays ne se repentent pas, ils ne gagneront plus aucun conflit majeur. Nous en voyons déjà les prémices et cela se réalisera davantage dans les années à venir.

    Troisièmement :

    une combinaison de puissantes catastrophes « naturelles » va se poursuivre avec une intensité croissante afin d’affaiblir et de détruire les nations de souche israélite. Adonai contrôle le climat.

    Jadis, Il donna cet avertissement à nos ancêtres :

    « Et moi, je vous ai refusé la pluie, lorsqu’il y avait encore trois mois jusqu’à la moisson ; j’ai fait pleuvoir sur une ville, et je n’ai pas fait pleuvoir sur une autre ville ; un champ a reçu la pluie, et un autre qui ne l’a pas reçue s’est desséché. Deux, trois villes sont allées vers une autre pour boire de l’eau, et elles n’ont point apaisé leur soif. Malgré cela, vous n’êtes pas revenus à moi, dit Adonai» (Amos 4 :7-8).

    Quatrièmement :

    à cause des crises mentionnées ci-dessus, les nations de souche israélite feront rapidement face à la famine et à la sécheresse. Nous verrons une hausse stupéfiante du nombre de familles affamées car de plus en plus d’habitants seront au chômage, incapables de supporter la hausse des prix de l’alimentation et de l’eau. Attendez-vous à voir non seulement des « émeutes pour le travail », mais aussi des « émeutes pour la nourriture » et des soulèvements civils !

    Cinquièmement :

    les épidémies vont s’intensifier ! Les maladies sexuellement transmissibles, comme le sida, la syphilis, la gonorrhée et l’herpès vont ouvrir la voie, à cause des modes de vie impies et vils de nos nations. L’Adonai ne laissera pas ces pratiques infâmes se poursuivre, sans que les gens ne récoltent les conséquences d’une telle débauche qui se généralise. On ne se moque pas impunément d'Elohim !

    Sixièmement :

    la souveraineté des nations de souche israélite sera terriblement affaiblie, voire dominée par des immigrés dont les valeurs sont à l’opposé de l’héritage des pays qui les accueillent. Par exemple, suite aux pressions politiques et sociales exercées par les cartels de drogue et les groupes criminels dans le nord du Mexique, les États-Unis peuvent s’attendre à voir une flambée de violence le long de leur frontière sud – avec des milliers de personnes supplémentaires battues, mutilées, violées et assassinées !

    Septièmement :

    les islamistes radicaux commencent à demander à ce que la loi islamique soit autorisée dans les nations occidentales. Ce phénomène autrefois confiné à l’Europe est en train de se répandre en Amérique. Attendez-vous à voir une hausse des intimidations – au moyen du « politiquement correct », mais aussi de la violence pure et simple – contre les autorités locales si ces extrémistes n’obtiennent pas ce qu’ils veulent.

    Huitièmement :

    la Chine ne sera pas la grande puissance du 21ème siècle. Empêtrée dans les problèmes sociaux et financiers, l’influence chinoise va diminuer au profit d’un « Empire européen » conduit par l’Allemagne qui va prendre les rênes des affaires mondiales. Après l’effondrement de la structure actuelle de l’Union européenne et l’affaiblissement, voire l’abandon, de l’euro, une puissante union comprenant dix nations s’élèvera en Europe – avec un dirigeant très charismatique à sa tête.

    Ce puissant personnage sera la « bête » prophétique décrite dans Révélation 17 et 18. Il s’agira de la dernière résurgence du Saint-Empire romain, qui a dominé l’Europe pendant des siècles.

    Ce sera l’entité humaine la plus puissante sur la Terre entière (Révélation 13).

    Neuvièmement :

    de nos jours, de nombreux observateurs constatent que l’Église catholique, modernisée et confuse, est empêtrée dans des scandales de pédophilie ou d’autres pratiques immorales. Contrairement aux attentes, les prophéties révèlent qu’une puissante Église catholique, unie et revitalisée, émergera et développera une influence mondiale dans les années à venir. Vers la fin de cette époque, son dirigeant accomplira des miracles. Les Écritures annoncent que cet homme fera « descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes » (Révélation 13 :13).

    Ce dirigeant et son Église, qui travailleront en tandem avec la résurgence du Saint-Empire romain, persécuteront le véritable peuple d'Elohim, comme cela s’est déjà produit au Moyen Âge (Révélation 17 :6).

    Dixièmement :

    apeuré par cette résurgence politico-religieuse de l’ancien Empire romain, un groupe de nations arabes, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, formera une alliance qui sera conduite par le « roi du Sud » (Daniel 11 :40-45).

    Ce roi et son armée provoqueront ou attaqueront la puissance à venir de la bête européenne. Leur action plongera le Moyen-Orient dans une guerre dangereuse au cours de laquelle la menace islamique sera finalement écrasée.

    Onzièmement :

    plus que jamais auparavant, Adonai va littéralement « secouer » les nations de souche israélite avec des séismes. En décrivant les événements de la fin des temps, Yahshouah prophétisa :

    « Il y aura de grands tremblements de terre […] en divers lieux » (Luc 21 :11).

    Certains cyniques disent parfois qu’ils ne constatent pas de hausse statistique significative du nombre ou de l’intensité des séismes récents – mais avec l’accroissement de la population mondiale, il est indéniable que des millions de gens supplémentaires sont affectés, plus que jamais auparavant.

    Par ailleurs, quoi qu’en disent les moqueurs, le nombre de tremblements de terre s’intensifie réellement. Ceux qui étudient la Bible ne sont pas les seuls à avoir remarqué l’augmentation des grands séismes ces dernières années, en Haïti, au Chili, au Japon, à Sumatra, en Nouvelle-Zélande, en Italie et ailleurs dans le monde.

    Elohim – qui contrôle non seulement le climat, mais aussi Sa création tout entière – déclare :

    « Une fois encore j’ébranlerai non seulement la terre, mais aussi le ciel » (Hébreux 12 :26).

    Quelle sorte de « secousse » sera nécessaire pour réveiller les gens ? Dans les nations de souche israélite, des millions d’habitants « méprisent » les lois et les statuts d'Elohim – le mode de vie décrit dans la Bible. Comme cela a été prophétisé, Elohim a déjà commencé à accroître Son intervention en « secouant » tous nos sens !

    Douzièmement :

    finalement, le vrai Mashiah – Yahshouah de la Torah – reviendra sur cette Terre en tant que Roi des rois (Révélation 11 :15).

    Il est choquant de lire que les nations de ce monde seront tellement séduites que des centaines de milliers de gens enragés iront littéralement faire la guerre contre Yahshouah Lui-même – comme s’Il était un envahisseur extraterrestre – lorsqu’Il reviendra sur la Terre restaurer la paix et le bon sens dans ce monde confus (Révélation 17 :14) !

    À la fin de cette époque, la plupart de l’humanité aura été terriblement embrouillée par  le malin et elle acceptera toutes sortes de perversions – comme nous le voyons avec le mouvement « transgenre » – ainsi que de mauvaises pratiques religieuses dans lesquelles Elohim sera blasphémé, au point d’adorer des démons.

    Des millions de personnes séduites « maudiront YHWH » lorsqu’Il les humiliera avec des plaies afin d’essayer de les réveiller :

    « Ils blasphémèrent l'Elohim du ciel, à cause de leurs douleurs et de leurs ulcères, et ils ne se repentirent pas de leurs œuvres » (Apocalypse 16 :11)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :