• FETE DE LA VIERGE OBLIGATOIRE DEPUIS CETTE ANNEE

    source : https://www.vaticannews.va/fr/pape/news/2018-03/-marie-mere-de-l-eglise--celebree-le-lundi-apres-la-pentecote.html

    Note de Liliane : Nous savons que le mois de Mars est le nom donné et porté par le Baal de la Guerre, celui du deuxième Ciel. C'est précisément en ce mois, que le Vatican, la Babylone , mère de toutes les religions y compris les évangéliques et autres dénominations, a rendu obligatoire la fête de la Reine du Ciel. 

    Celle-ci est nommée dans le Tanakh, comme dans Révélation, la fameuse copie de la femme sur la lune couronnée des 12 étoiles.

    Or c'est aussi cette année que s'inscrit dans le monde spirituel l'ouverture de la semaine de Daniel.

    L'impie qui doit se révéler dans les mois, les quelques années à venir aura l'appui de cette force divine, la fameuse femme assise sur le Taureau, dont la puissance maléfique sera donnée par le Faux prophète , en l’occurrence le représentant papale.

    Le Pape actuel n'a pas eu peur d'imposer le devoir, pour les romains, de célébrer la reine du ciel le jour...de la pentecôte, symbole de la dispense du souffle d'Elohim.

    Ainsi nous allons voir la puissance des ténèbres en plein jour, se manifester et bon nombres d'adeptes , mangeurs de sensationnels, de séminaires et autres forces de trans, vont s'agenouiller devant les miracles hauts en couleurs et en séductions, parce que désormais la Reine du ciel va pouvoir dispenser ses forces ténébreuses au grand jour à tout ses adeptes.

    Très peu de gens ont saisi l'importance des deux femmes décrites dans Révélation de Jean. La femme du dragon n'est autre que la Reine du ciel qui va secouer la terre durant les 7 années de grandes tribulations.

    Pour ce faire il fallait qu'elle soit inscrite dans le CALENDRIER ROMAIN pour contrer le CALENDRIER BIBLIQUE. C'est désormais chose faite....

    La guerre est déclarée aux saints d'Elohim. Nous attendons maintenant la venue des deux témoins en concomitance avec l'impie, le dictateur annoncé dans les écritures, qui va se faire Elohim à la place d'Elohim.

    Cliquez sur le lien ci-dessus pour la lecture de l'article presse.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :