• "ILS NE VIRENT QUE YAHSHOUA SEUL" Math 17:8

    Extrait tiré de la revue JERUSALME OCTOBRE 2017 

    Suzanne DER.

     ============

    Se laisser avertir par le Souffle sacré des événements qui surviendront de nos temps, qui sont ceux de la fin, est non seulement une obligation mais une grâce.

     

    Les nuages s'amoncellent et il ne sert à rien de fermer les yeux pour ne pas voir la réalité.

    Il ne s'agit pas de vivre dans la terreur en attente des catastrophes, mais d'être attentifs et de croire ce que la Bible a annoncé d'avance, ce qu'en nous le Souffle d'Elohim atteste :

    Des jours difficiles sont devant nous, précédant la glorieuse apparition de Yahshoua qui va venir chercher ceux qui l'attendent.

    Note de Liliane : Disons pour être plus juste qu'il ne s'agit nullement d’enlèvement puisqu'il est dit " à la rencontre dans les airs " Corinthiens et Thessaloniciens d'une part, et surtout en Zacharie 14 " IL -Yahshoua- POSERA ses deux pieds sur le MONT SION". Nous sommes loin d'un hypothétique enlèvement dans les cieux...

    Nous ne pouvons qu'imaginer, car nous en voyons les prémices : quand, n'ayant plus l'usage d téléphone, de la poste, des moyens de transport et surtout pas la liberté de nos mouvements, que ferons-nous alors ?

    Est-ce du pessimisme ? Il suffit de savoir qu'actuellement des milliers de chrétiens dans le monde meurent chaque année pour leur foi.

    Soyons réaliste. Cela n'arrivera pas qu'aux autres. Cela peut très bien nous arriver. Alors comment s'y préparer ?

    Yahshoua prit avec lui trois de ses disciples et sur le mont fut transfiguré entouré de Moché et d'Elie. Puis, cet ensemble fut réduit par le départ de Moché et d'Elie et le texte dit, parlant des trois disciples:

    "Ils ne virent plus que Yahshoua seul".

    C'est à cela que nous devons nous préparer : n'avoir pour communiquer que la personne de Yahshoua.

    Pas de téléphone ! Qu'importe. N'avons pas déjà la possibilité d'entendre et de parler avec Yahshoua ?

    Pas de courrier ! Qu'importe. Nous avons toute la Bible pleine de lettres qui nous sont déjà parvenues, remplies de promesses.

    Note de Liliane : Viendra donc le temps comme au Temps des Apôtres, où il sera impossible d'avoir la bible dans son entier avec nous. Alors se réalisera ce qui est écrit "le Ruah vous rappellera tout ce que je vous ai dis" Jean 14:26. Pour peu que nous soyons comme David pouvant dire et démontrer qu'Elohim a bien écrit sa Torah dans nos coeurs...

    Oui, Yahshoua seul doit nous suffire, même quand nous n'avons plus rien. C'est ça la Foi !

    Pour être et rester fidèles quand les jours difficiles seront là, apprenons dès aujourd'hui à vivre avec Yahshoua seul. Si maintenant nous sommes en vraie communion avec Lui, ne craignons pas l'avenir, il sera toujours là, Lui seul avec nous.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :