• Japon : Identification et paiement par empreinte digitale

    source : http://hellobiz.fr/2016/05/24/japon-touristes-peuvent-payer-leurs-empreintes-digitales/

    Note de Liliane : Je suis plus que jamais convaincue que ce n'est pas l'impie qui "inventera " le système de marque . ll existe déjà et s'étend irrémédiablement de sorte que la "bête" n'aura plus qu'à imposer "son image" , le veau d'or acte II !

    En effet ce qui a été sera , et l'histoire du Veau d'Or va se répéter avec les conséquences que nous connaissons.

    Le Veau d'Or a été fondu à partir d'OR, donc le symbole même de Mamon. Il est devenu le "Ba'al" du peuple dans le désert, alors que Moïse, se tenait SUR LA MONTAGNE, (et non dans la plaine) , cherchant la Face d'Adonaï.

    La marque de l'impie à venir, sera incontournable pour les adeptes du mamonisme, s'ils veulent acheter et vendre, en d'autres termes VIVRE ou SURVIVRE !

    Le peule, le vrai, d'Elohim, devra sa survie à son adhérence en Celui qui a donné la Manne chaque jour.

    Au Japon , le système est en route, pour les J.O de ...2020 il est testé le principe de paiement par les empreintes digitales...

    Nos empreintes sont fichées mondialement. L'impie n'aura aucun mal à savoir qui n'a pas pris sa marque, puisque les empreintes seront validées pour le paiement , de sorte que sa marque sera apposée sur les mains et les fronts de ses adorateurs...

    J'attire votre attention sur le motif et l'occasion : les J/O. Or nous savons que les Jeux Olympiques sont nés du CULTE et de l'ADORATION des hommes pour les "dieux" (ba'al) d'Olympe; comprenez donc pour Zeus, Calife à la place de YHWH, nommé "dieu" universellement dans toutes les croyances religieuses de tous bords. La boucle est bouclée...

    Que ceux qui ont des yeux les ouvrent, et que ceux qui ont des oreilles entendent...

    Le Tic tac retentit chaque jour plus fort...

    ======================

    A l’approche des Jeux Olympiques de 2020, le Japon met en œuvre un système d’enregistrement d’empreintes digitales, d’identification et de paiement pour les visiteurs.

    Dans les événements de grande envergure avec des milliers de participants, la rapidité avec laquelle les lieux permettent d’effectuer de simples actions, comme l’identification et le paiement de produits, peuvent faire ou défaire l’expérience d’un visiteur. Le japon souhaite garantir aux participants des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2020 à Tokyo une visite toute en douceur. Pour cela, il compte introduire un système d’enregistrement, d’identification et de paiement par empreinte digitale.

    Pour commencer, les visiteurs devront enregistrer, à leur arrivée dans les différents aéroports japonais, leurs empreintes digitales, leurs cartes de crédit et d’autres informations. Ensuite, ils seront en mesure de prouver leur identité en plaçant deux doigts sur des appareils spéciaux installés dans les hôtels, les auberges et 300 magasins et restaurants. Les empreintes digitales serviront de substitut aux passeports, confirmant l’identité et pouvant être liées aux cartes de crédit, permettant de payer des produits en utilisant seulement les doigts.

    Les données seront rendues anonymes et utilisées par le gouvernement japonais pour analyser les comportements des touristes dans le cadre d’un plan visant à développer le tourisme dans le pays. Cependant, il y a des interrogations concernant le malaise que les touristes pourront ressentir à livrer leurs informations personnelles. Le gouvernement japonais commencera à expérimenter ce système cet été.

    L’utilisation des empreintes digitales a longtemps été une méthode d’identification fiable. Et si la violation de la vie privée peut rendre cette méthode controversée, nous commençons à voir que les caractères uniques des autres parties du corps, telles que les yeux et la voix, peuvent être utilisés comme des moyens garantissant un accès sécurisé.

    De quelle manière les gouvernements et les entreprises pourront-ils garantir la vie privée, et en même temps faire usage des nouvelles technologies ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :