• "L'année à venir va être épouvantable"...

    source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/08/04/97001-20160804FILWWW00318-terrorisme-l-annee-a-venir-va-etre-epouvantable-pour-la-france-selon-le-juge-trevidic.php

     

    Note de Liliane :

    Je vous laisse cliquer sur le lien et découvrir l'article.

    Les faits sont inscrits dans la Parole. L'arrivée de l'impie, un homme "méprisé" dit Daniel, se fera lors d'un PAIX RELATIVE...Or le juge en question donne la bonne définition de ce "concept" à savoir que le Terrorisme est une guerre en TEMPS DE PAIX.

    La paix relative s'est une paix inscrite dans un schéma de guerre. Nous sommes bien, mondialement parlant, dans une paix relative puisque le Terrorisme est omniprésent : nous sommes donc en guerre au cœur d'une paix.

    Tous les ingrédients sont pratiquement réunis pour voir débuter la semaine de Daniel. Regardons et observons l'arrivée des Deux Témoins...cela sonnera le début des 7 années gérées par...l'impie.

    Je suis sidérée de voir et d'entendre tant de gens complètement à côté de la plaque. Les Chrétiens sont complètement aveuglés par leurs propres mensonges, et dans le peuple d'Adonaï, bon nombres sont encore enlisés dans leurs nombrils et leurs train-train quotidien. Ils n'aspirent qu'à leur vie, leur confort, leur tranquilité...ma foi, le réveil va être terrible, oui l'année à venir va être épouvantable.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :