• La Suède en route vers le totalitarisme

    source : http://lesobservateurs.ch/2017/05/20/la-suede-en-route-vers-le-totalitarisme/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

    Sur RadioAu2Maisons, Edito  vous a prévenu depuis de longues semaines, des mois, que la censure en Europe frappe un à un les pays signataires.

    Après l'Allemagne, la France, voici la Suède. Combien de temps la liberté d'expression s'exprimera-t-elle ? Peu de temps c'est certain.

    Pour info, l'ancien policier révoqué de ses fonctions pour avoir tenu, sur le net, des propos anti-islam , dénoncé par sa collègue, vient de se voir notifier le rejet de son dossier par la Cour de Cassation.

    Il doit, soit payer cash 5 000€, soit il sera contraint à 200 jours de prison. Quand on sait l'enfer subi par les ex policiers en prison, l'on comprend la "mise à mort" de ce pauvre homme.

    Il semblerait que la Loi interdise de faire une collecte , cela serait passible d'amende et d'emprisonnement (sic) !

    Nous ne sommes pas en Turquie, ou dans un pays ex-soviet mais bel et bien en France et en France la dictature a dépassé l'état de somnolence, c'est un fait.

    La Suède applique donc les directives du LeaderShip Allemand, Angela Merkel qui se veut dirigeante sans aucune contestation.

    Une histoire qui se répète...

    Cliquez sur le lien ci-dessus pour la lecture de l'article en question.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :