• LE BREXIT A EU LIEU !

    Le Brexit , sortie de l'UE, a eu lieu !

    Ainsi ce qui est prophétisé par la Parole se réalise point par point !

    Nous avons vu ici ce que signifie les "dix" qui feront allégeance à l'impie , celui qui va régner et s'assoir dans le troisième temple à Jérusalem. Je parle de la Semaine de Daniel à venir.

    Nous savons que la Grande Bretagne n'est rien d'autre que les FILS D'ISAAC, sax'sons...Nos frères, des dix tribus, déportés en diaspora après la désobéissance de Jéroboam face à la Maison de David, Juda.

    Les Fils d'Isaac, bien qu'ils ont délaissé la Torah, ne peuvent en AUCUN CAS être signataire de l'impie, puisque la Parole dit qu'il donnera toujours un descendant à David sur son trône.

    Nous avons vu que la dynastie d'Elisabeth II est issue de la fuite et protection des descendants d'Isaac lors de leur déportation en Irlande.

    Il fallait que le Brexit ait lieu, et quand il aura lieu cela signifie que nous ne sommes plus très loin de la Semaine de Daniel. D'autres vont suivre , au final il ne restera que Dix royaumes soumis "une heure" à l'Impie dictateur qui arrive.

    Attention de ne pas vous laisser séduire, le temps des grands miracles va arriver, le faux prophète va lui donner ce pouvoir et tous ceux qui n'ont pas le cœur droit devant Elohim et se laissent séduire par CE monde tomberont parce qu'ils ne sont pas ENTIERS vis à vis d'Elohim !

    A méditer !

     


  • Commentaires

    1
    freedom
    Vendredi 24 Juin 2016 à 14:56
    Bonjour Lili, J'espére que tout va bien pour toi et ta tribu,après ce qui s'est passé dans ton village,c'est vraiment un"attentat" général,car tout le village à été touché... Et toi tu demeure au milieu de tout çelà le village gaulois attaqué......Mais sous protection ROYALE? Soyez tous bénis, Freedom
      • Vendredi 24 Juin 2016 à 15:33

        @Freedom, sourire ! Quel bonheur de te lire...

        Merci pour ton attention...Oui 6O VOITURES DE TAGUEES AINSI QUE DES BATIMENTS ...et ma voiture en plein milieu de toutes celles qui ont été taguées, n'a RIEN EU...pas touchée du tout !

        Les inscriptions ressemblent étrangement à des Croissants de Lune et des "SS"...

        Adonaï veille sur ses ENFANTS, je ne peux que le REMERCIER, LLUI LE JUSTE LE FIDELE !

        En espérant que tu vas bien toi et les tiens

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :