• LE DISCOURS DE MACRON AU LOUVRE

    Note de Liliane : J'ai écouté le discours de Monsieur Macron à son QG avant de faire celui-ci au Louvre. Mon cœur a été serré toute la nuit, ce que j'entrevoyais , pressentais , se révèle vrai . Je m'explique :

    Yahshouah a dit clairement qu'il y aurait plusieurs anti-Mashiah avant la venue de l'Impie, cet homme politico-militaire-économique et religieux qui va régir le monde dans le mondialisme à venir.

    Pour celà il faut une séduction émotionnelle de PAIX , un charisme  annonçant un nouveau monde plus sûr. Ecoutez bien ce discours...

    Ils attendent enfin "NOUS"...dit-il...Nous qui est-ce donc ? Le prince des ténèbres avec sa cohorte qui promet SON royaume loin de La Torah.

    "refonder cette Europe" est tout simplement la fameuse europe à dix nations...

    Cet homme est emprunt de séduction majeure promettant une PAIX , SA Paix...il "oblige" dit-il, il exige l'engagement de chacun, armées, forces de l'ordre, administrations publiques, le peuple, il veut la fameuse UNION pour contre balancer ECHAD de Yahshouah.

    Son discours est en conformité au monde des Ténèbres, Ange de Lumière...

    Ceux qui sont séduits par cet homme , se laisseront séduire par l'Impie.

    Le seul discours qui vaille est celui de la PAROLE...tout autre discours dans la bouche d'un homme, d'une femme sans Yahshouah dans sa vie, ne peut venir que du malin.

    "Je vous protégerai" dit cet homme...à condition sous entendu que vous soyez son adepte...

    "Je vous servirai avec humilité , avec force, au NOM de notre Devise liberté, fraternité,..." 

    "je vous servirai avec amour"...

    Tous ces mots sont inscrits dans la Torah et l'alliance renouvelée et ce ne peut être que l'amour d'Elohim qui soit valable , le reste est une copie conforme de l'ange des Lumières.

    Si vous n'êtes pas pour moi vous êtes contre moi à dit Yahshouah. Ne l'oubliez jamais.

    Qu'Adonai vous garde et si besoin vous parle encore et fasse tomber les écailles afin que vous compreniez la gravité de l'heure que nous vivons.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :