• Le Huitième Jour : Le Dernier Grand Jour ( Rediff)

    Le Huitième Jour : Le Dernier Grand Jour

    Samedi  22 Octobre au soir, au Dimanche 23 Octobre au soir

    “Puis ce sera la fin, lorsqu’il remettra la royauté à Elohim le Père, après avoir détruit toute Principauté, Domination et Puissance. Car il faut qu’il règne jusqu’à ce qu’il ait placé tous ses ennemis sous ses pieds. Le dernier ennemi détruit, c’est la Mort ; car il a tout mis sous ses pieds. Mais lorsqu’il dira : « Tout est soumis désormais », c’est évidemment à l’exclusion de Celui qui lui a soumis toutes choses. Et lorsque toutes choses lui auront été soumises, alors le Fils lui-même se soumettra à Celui qui lui a tout soumis, afin que Elohim soit tout en tous.”

    (1 Corinthiens 15:24-28)

    “Et en la dernière journée, la grande journée de la fête, Yéshoua se tint là et cria, disant, Si quelqu’un a soif, qu’il vienne à moi, et qu’il boive. Celui qui croit en moi, selon ce qu’a dit l’écriture, des fleuves d’eau vive couleront de son ventre.” (Jean 7:37-38)

    Ceux qui sont encore dans Babylone , la Grande Prostituée, refusant de Comprendre le sens prophétique des Fêtes ordonnées par YHWH, à PERPETUITE, n'ont rien compris à la Parole, la tordent et changent tous les iotas des Ecritures. Leur part est dans l'étang de feu, c'est écrit.

    Chaque obéissance à chaque Fête, en répondant PRESENT à la Sainte CONVOCATION DU PERE, fait de nous des enfants OBEISSANTS à la VOLONTE D'ELOHIM.

    S'y rendre c'est obéir ! C'est le faire JUSQU'AU BOUT, pas à moitié, du genre : je viens et je pars en plein milieu !

    En agissant ainsi, c'est dire à YHWH : Bon je viens à ta convocation, mais j'ai un autre engagement ailleurs, alors je coupe la poire en deux !  ...Nul ne peut servir deux Maîtres à la fois....

    Le Dernier Grand jour, c'est la Remise des clés par Yahshoua au Père, à la fin du Millénium , quand tous Ses ennemis seront sous ses pieds.

    Alors  la terre disparaîtra, les cieux seront roulés. Une nouvelle terre viendra avec la Nouvelle Jérusalem , toute d'or , de pierres précieuses, de cristal , avec nos maisons préparées par Yahshoua ! Il n'y aura plus ni jour ni nuit, Yahshoua sera au centre...

    Ce rendez-vous fait de nous des prophètes obéissants, annonçant au monde ce qui vient, ce qui arrive, la Bonne nouvelle...

    En refusant , vous êtes de ces héritiers qui dites "j'ai d'autres choses à faire, je suis occupé" la suite vous la connaissez !

    Bonne Fête du Dernier Grand Jour, que YHWH vous accompagne par Son Fils Yahshoua en faisant souffler sur vous son Ruah Ha Kodesh.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :