• Le Parlement Finlandais débat d'une sortie de l'Euro

    source : http://www.euractiv.fr/section/euro-finances/news/le-parlement-finlandais-debat-dune-sortie-de-leuro/

    La Parole nous prévient par le Prophète Daniel, que l'impie à venir, se faisant passer pour le Mashiah, aura à sa botte dix royaumes uniquement qui lui feront allégeance durant "une heure". Nous savons qu'Europa est la Femme sur le Taureau, l'Assyrie étant l'Allemagne là où réside le Trône de Satan , au Musée de Berlin.

    Nous sommes à la fin de cette Europe aux multiples nations. Plus nous nous approchons de la date fatidique de l'arrivée de l'impie, plus l'Europe telle qu'elle est se disloque de tous les côtés.

    Il faudra un chaos total pour que celui qui est décrit comme "méprisé" puisse apparaître comme le "sauveur". Relire Daniel 11.

    Il aura alors la puissance religieuse donnée par le Faux Prophète, le Pape; il aura le pouvoir économique puisqu'il mettra en vigueur le pouvoir d'acheter et de vendre à quiconque lui l'adorera, et il sera puissant militairement puisqu'il fera la guerre aux saints: il lui sera donné de les vaincre.

    Nous avons tous les ingrédients pour veiller et prier. Prions que ces choses n'arrivent pas un jour de shabbat , conseil de Yahshoua...Mais qui y prend garde ? certainement pas les abolisseurs du shabbat...

    Brebis de l'Adonaï, le temps approche où nous serons confrontés à la vraie foi, l'adhérence de la Parole.

    La Finlande vient de débattre sur sa sortie de l'Euro. Quand l'Angleterre sortira , les autres suivront et alors le tic tac fera entendre son glas final, la semaine de Daniel commencera...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :