• Les cocus magnifiques

    source : https://observatoiredumensonge.com/2017/04/26/les-cocus-magnifiques/

     

    Les Français parlent aux Français…

    Ce résultat attendu est pire que prévu, le piège se referme sur la droite imbécile qui conduit les veaux à l’abattoir! Les cocus magnifiques en redemandent, pourquoi ne pas les satisfaire: donnez-nous notre Macron quotidien, mais ne cherchez pas le programme, car il n’y en a pas!

    Un vide abyssal, impossible de tirer les fils d’un début d’explication, ni de retenir quoi que ce soit, confus, trouble, impossible à résumer tant la jactance est creuse et incompréhensible pour le commun des mortels, la pensée est filandreuse, d’une superficialité évidente, Tartuffe Impérator juché sur son estrade médiatique nous assène des banalités à faire rire les ânes, Macron c’est le festival de Venise, sans la fantaisie et le mystère, tout en douceur et en bonheur d’une com vulgaire mais parfaitement maîtrisée et aseptisée, le long d’un grand canal d’ombres et de lumières, ces fantômes d’idées ne sont en réalité qu’un cloaque lugubre et fangeux où nagent les incohérences d’une pensée travestie et dangereuses pour la France.
    « Etre patriote c’est combattre le nationalisme » nous dit-il sans rire, l’apprenti philosophe nous tient d’absurdes propos de salon par un amalgame effrayant et déshonorant, ce contresens aveuglant et simpliste, mais volontaire procède du lavage de cerveau et nous reporte 70 ans en arrière vers une période d’intenses souffrances qui a marqué un tournant par la renaissance de la Nation Française sauvée par le sacrifice et le courage, par la victoire sur soi et la résistance à l’occupant nazi par le refus de la collaboration avec l’Allemagne triomphante!
    Le nationalisme des patriotes a sauvé le pays, n’est-ce pas leur faire insulte que de le nier!
    Cynisme ou inculture peu importe l’idéologie mortifère! Quel aveu inquiétant d’une vieille lune socialiste, confusion d’un internationalisme prolétarien de pacotille, pensée bien éculée et opportuniste, qui n’est qu’une incantation gratuite de plus, poison distillé à hautes doses très préjudiciable pour de jeunes générations que l’on veut lobotomiser!
    Cependant le jeune homme apprend vite et a été à bonne école dans cette cuisine électorale, la cuisine socialiste pour les goinfres de la secte mondialiste!Ce candidat, presque président, fait allégeance (voyage incontournable en Algérie pour flatter le communautarisme musulman dans le sens du poil) par son progressisme échevelé, après François le chauve, aux anti-colonialistes primaires adeptes de la soumission et de l’amnésie et poursuit sa campagne de dénigrement peu glorieuse et de destruction massive niant culture et histoire de son pays au profit d’une repentance hypocrite et vicieuse, ce juvénile éphèbe a-t-il l’étoffe d’un président, on peut s’interroger!
    La combine socialiste a bien fonctionné une fois encore et le gaulois, peuple naïf et inconséquent (voir les Commentaires de César toujours d’actualité) s’est précipité à bord de la nacelle « En marche », héritage Mao, quittant le pédalo hollandais en perdition! Un jeu de bonneteau ahurissant, mais surtout affligeant si l’on observe les très mauvaises fréquentations de vieilles gloires PS recuites et tous les opportunistes qui accompagnent le bambin sur les fonds baptismaux! La ferme des animaux d’Orwell revient en mémoire dans cette pétaudière!
    Quant à la droite imbécile, dite injustement républicaine, elle a failli à son devoir et à sa vocation par manque de courage, par lâcheté, fallait-il voir pour s’en convaincre les éructations laborieuses d’un vieux sénateur obèse et huileux, fossoyeur « has been » de son parti appelant à voter pour le candidat de la gauche masquée!!
    Sous la plage les pavés à venir du chaos et de la révolte! La valse des hypocrites se poursuit par le matraquage systématique des éléments de langage qui visent à clouer le cercueil du prêt à porter en terre la démocratie PS, sans Macron point d’issue, escroquerie manifeste, Mélenchon victime collatérale de l’embrouille ne s’y est pas trompé, d’où sa rage tardive et impuissante!
    La droite qui pleure et la gauche qui rit du bon tour joué aux électeurs au nom d’un front républicain imaginaire qui tente de tromper l’électeur! Démocrates sans démocratie, le socialisme antichambre de la dictature, l’avenir paraît sombre et 5 longues années d’échec portent à craindre le pire, ce faux renouvellement aura des conséquences désastreuses et prévisibles hélas! Le FN est un utile repoussoir imaginé par un disciple de Machiavel pour se maintenir indéfiniment au pouvoir!
    Tout est « en marche » pour nous embarquer malgré nous dans la charrette de l’illusion et du mensonge, dans l’aventure du flou, mais à quand la lucidité retrouvée?
    Triste constat du piège infernal qui se referme, le peuple muselé saura-t-il sortir de l’ornière et des oeillères de la propagande médiatique de notre belle république qui prône la Liberté, l’Egalité et la Fraternité pour tous et pour personne!
    A suivre


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :