• "Lettre" de Sandy

    "Lettre" de Sandy

    Sandy me partageait par "mail" son vécu récent. A sa lecture , qui au final est une "lettre" j'ai été scotchée par l'œuvre du Ruah dans sa vie.

    Avec son accord la voici, pour la Gloire de YHWH.

    Shalom Lili,

    Sois Bénie Lili, ton message sur Jean 6:44 tombe à pic et inspiré par le souffle de vérité, il m'est destiné, particulièrement et me sert de confirmation, sur ce que Yahshua me demande de lui céder.  Je le reçois précieusement dans mon coeur en demandant à Yahshua de l'ôter de mon esprit, âme et corps.

    Quel nettoyage!!! depuis notre dernier appel.

    Toute Gloire est due à notre Père Céleste et à son Fils Yahshua. Quel travail merveilleux, douloureux certes sur le moment, jusqu'à ce que je reconnaisse ma faute, mais  qu'elle libération, après avoir demandé pardon et avoir été purifiée et libérée par notre Sauveur.

    Je sais qu'il me rendra pure pour prendre le Pain et le Vin pour Pessah, car lui même travaille en moi avec puissance. Il est la Lumière qui chasse l'obscurité.

    Je veux qu'il prenne toute la place en moi, j'ai l'impression de brûler d'un feu intérieur (comment dire!!!) un feu brûle en moi et fait que je veux renoncer à moi-même complètement et que Yahshua prenne toute la place.

    Intérieurement je ne tiens pas en place et j'ai du mal à contenir ce feu.

    Je connais cette sensation et  la reconnais, quel cadeau merveilleux, c'est comme quand j'ai donné ma vie au Père et à Yahshua, tu as envie de le dire à tout le monde, d’ailleurs, c'est ce que j'ai fait, quand j'ai repris mon boulot après mes 1 an de congé parental, j'ai témoigné à tout mon service, de ce que le Seigneur, avait fait pour moi.

    Et comment il changeait ma vie, jusqu'à mon pot de départ, j'ai témoigné.

    Quand j'ai commencé à fréquenter une église protestante sur Paris, le pasteur me laissait toujours prendre le micro pour dire ce que le Père avait fait pour moi, quel miracle il avait permis, quelle puissance avait le Nom de Yahshua, ce que j'avais rêvé...  .

    J'ai compris qu'il aime quand je témoigne de Lui des oeuvres merveilleuses qu'il fait, car sans cesse j'ai envie de témoigner, cependant je dois apprendre à le faire sans chercher à convaincre, chose très dure, mais je sais que déjà il agit en moi dans cette direction.

    Après avoir compris mon erreur, je ne savais plus comment faire, alors j'ai crié à lui, imploré, pleuré, supplié de me changer, de prendre la barre, le gouvernail, la voile enfin tout! C'était la tempête !

    Puis j'ai avoué que je ne savais pas faire autrement, qu'il me montre. Qu'il ferme ma bouche, quand il le veut et qu'il l'ouvre quand il le veut.

    J'ai fini par lui demander qu'est ce qu'il attendait de moi! Quel ministère il prévoyait pour moi,  avait-il prévu quelque chose ?

    Le soir même j'ai rêvé, que je parlais de lui à 2 ou 3 personnes je crois.

    Voilà, depuis 2 semaines déjà qu'il me dirige, vers des témoignages de musulmans convertis en Yahshua. Je lui ai demandé pouquoi j'étais attirée par ses témoignages, et beaucoup m'ont touchée,

    Ils témoignaient tous de ce que le Père s'était révélé à eux par le Fils. J'ai compris qu'il me demande de témoigner de ce qu'il fait dans ma vie.

    A l'instant où je t'écris voici le passage qui me vient à l'esprit Ap12:17 il me demande de garder ses commandements et le témoignage de Yahshua, avec tout ce qui va avec.

    Avant hier avec mon Mari, le soir, je regardais certain témoignage en question, puis en cherchant je suis tombée sur une vidéo, un jeune qui disait comment parler de Yahshua aux musulmans.

    A l'écouter je me suis retrouvée, d'ailleurs mon époux m'a dit : "il dit les même choses que toi" !

    Je te promet Lili, c'était les paroles que j'avais eu et que j'ai dans la bouche. J'ai été surprise et je lui ai dit que nous avions le même esprit et que c'était pour cela que nous parlions le même langage.

    Lili c'était foudroyant, saisissant de similitude, les termes enfin !

    Curieuse, hier j'ai regardé d'autres vidéos de lui, pour voir dans quel mouvance il était. Je suis tombée sur une des vidéos qui disait ouvre ta bouche et il prenait le verset suivant Exo 4:10-12,

    Il a dit "ce passage est pour toi qui écoute cette vidéo" (ok! méfiance!!! mais quand même) la question était est ce que ce message est vraiment pour moi, rien n'est fait au hasard !!!

    Trop de similitude en peu de jours après lui avoir demandé....

    Quand j'y pense, cela devient de plus en plus évident.

    La 1ère fois que l'on c'est vu en Alsace, n'ai-je pas témoigné de ce que Yahshua a fait, dans le métro et autres. Quand tu es venue me voir, ma bouche n'a pas arrété de témoigner et d'ailleurs tu n'a pas beaucoup parlé !!! Souvent tu mets mes témoignages sur ton blog ...

    Lili qu'en penses-tu ? Ai je bien compris ce que le Père attend de moi ?

    Et si oui, le tout est que Yahshua m'aide à le servir comme il le veut, plutôt que le desservir.


    Ha!! si tu savais comme je voudrais être parfaite comme il est parfait pour lui plaire et pour la Gloire de son Nom!!

    Si tu savais comme je voudrais comprendre et faire sa volonté, Qu'il me donne de patienter, et d'attendre patiemment sa visite.

    Je lui ai dit : " Yahshua, je t'ai vu devant, me guidant, derrière fermant mon pas, mais sois en moi, je renonce à moi "

    Je le dis devant toi Lili que tu me sois témoin, je veux que ça soit lui ( le Père en Yahshua et Yahshua dans le Père et eux en moi et bientôt le Père et le Fils en nous et au milieu de nous, on les verra face à face, je chéri ce jour).

    Lili !! Est ce que j'entends bien ce qu'il me demande ? ou est ce que j'interprète ?

    (...)
     

    Sois bénie ainsi que tous les tiens, que l'amour du Père vous couvre et vous garde dans sa présence, que Yahshua vous remplisse de bon vin, comme dans les noces de cana, les jarres étaient déjà destinées pour la purification.

    Il n'a pas fait cela dans n'importe quelles jarres Jean 2:6;  Montre ce passage aux petits.

    Sandy

    =============

    Note de Liliane :

    Je lui ai simplement répondu par :

    Luc 19: 39 Quelques pharisiens, du milieu de la foule, dirent à Yahshoua: Maître, reprends tes disciples. 40 Et il répondit: Je vous le dis, s'ils se taisent, les pierres crieront!


  • Commentaires

    1
    jessie36
    Jeudi 19 Mars 2015 à 15:29

    Shalom Sandy, 

    Merci d'avoir partagé cette lettre,

    waouh quel encouragement !!!! 

    Que ta lumière brille encore plus fort et que tes témoignages puissent amener des âmes à la vie. 

    Que la grâce, la paix et l'amour te soient multipliés. 

    Fraternellement enYahshoua.

    Jessie

    2
    sandy
    Vendredi 20 Mars 2015 à 12:02
    Shalom Jessie, Merci pour tes encouragements et tes bénédictions. Toutes Gloires et honneurs leurs sont dù ( YHWH et Yahshua) car sens eux je ne suis rien ! rien qu'une jarre vide!!! Etant une servante inutile, mais choisie par le Père et aimé par lui même et son fils, que ses témoignages qui leurs appartiennent avant tout, puissent toucher les coeurs de ceux qu'ils auront préparer d'avance. Et qu'ils me donnent d'ouvrir la bouche selon leurs bon plaisir. Sois béni, ainsi que toutes ta maison et que le Seigneur vous visites, tous!!!. J'attends votre visite, à la maison, quand le Père en aura décidé. J'ai hate que l'ont partager ensemble, les merveilles de notre Père et Seigneur, car avant toutes choses, les témoignages sont pour les siens, afin que tous soient affermies, encouragé, fortifié, édifié...comme tu le dis si bien. Car Yahshua, n'est il pas venu d'abord pour la maison d' Israel ? et ensuite au païen !! Dans l'amour et la Paix de Yahshua Sandy
    3
    jacob david
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 15:29

    Un juif doit il célébrer la ST SYLVESTRE?

    Historique: Sylvestre 1er, 33ème pape de 314 à 334, incita Constantin, à éradiquer le culte Juif, des 1ers disciples Messianiques, c'est au 4ème siècle que les Juifs furent persécutés par le massacre de la ST Sylvestre. à Puis un culte d'état "catholique romain" remplaça le culte du vendredi "shabbat" et le calendrier lunaire Juif fut évincé au profit du calendrier Julien.

    De 1340 à 1349, survinrent encore des massacres de Juifs, notamment le plus intense, celui de STRASBOURG en 1347, par des hordes de brigands, les autorités de l'époque, sous le couvert d'une fausse paix, laissèrent faire ces mésactions.

    La fête de la ST Sylvestre  tout comme noel ne sont pas bibliques, mais vouées à des divinités.

    Les Juifs ne célèbrent donc pas ces fêtes, ainsi que les témoins de JEOVAH. Les chrétiens n'ont donc pas à suivre ces fêtes voilées sous le couvert de traditions dédiées à Satan.

      • Mardi 2 Janvier à 17:27

        @David JACOB, Toda pour se rappel ! c'est parfaitement exact et oh combien , moi qui revient d'Israël durant ces périodes babyloniennes, j'ai le coeur lourd et bien triste ! J'ai passé le dernier shabbat de leur fichu année 2017 dans une immense tristesse et une oppression terrible, tant j'ai senti le dégoût du Ruah, le regard détourné de notre Elohim, Adonaï sur Jérusalem , nommée la Sodome et l'Egypte dans les Ecritures, et que dire de tout le pays ...soupires...

        Merci donc à vous pour ce rappel sans détour de la Vérité. Toutes les Berakhot sur vous et vos bien-aimés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :