• MESSAGE POUR ANONYME

    Voici plusieurs semaines, voire mois, que vous venez sur le site Le Chemin Etroit mettre en commentaire sous ANONYME votre venin .

    Laissez reposer en paix Jean-Yves qui n'est même plus là pour venir vous contredire. A ce propos j'ai encore en commentaires, messages privés et autres, nos échanges fraternels; certes pas toujours en accord sur des points bibliques mais toujours en lien et jamais haineux comme vous savez le faire, vous semblez ne pas connaître la capacité d'avoir des points divergeants tout en restant respectueux. 

    Aurez vous le courage de sortir de l'ombre ou devrais-je dire des ténèbres ? Je vous rappelle que la Parole dit que tout ce qui se fait et se dit dans les ténèbres sera mis en lumière.

    Vous êtes manifestement un agent de l'ennemi et je pense savoir qui vous êtes...vous n'écrivez pas sur le blog "fillederoi" parce que vous savez que votre IP vous découvrirait immédiatement si d'aventure vous n'y êtes plus banni et interdit d'accès...

    Mais vous avez omis la puissance du Ruah qui révèle...

    Je vous livre donc à Satan et demande à Elohim de se lever pour vous réduire à jamais au silence.

    Au fait, j'ai bien compris que vous êtes agent de Satan dit Mamon puisque mes articles dénonçant l'amour de l'argent vous dérangent au point de vous rendre furieux...

    Et je m'en réjouis grandement....

    En conclusion je ne vous lirai plus j'ai la faculté sur le site de pouvoir honnir sans lire...ma foi si vous voulez déverser votre fiel amer, libre à vous, cela ne sera tout simplement plus lu, et partira direct à la poubelle, en attendant que ce qui vous habite vous entraîne dans la fosse que vous avez creusée pour y tomber vous même.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :