• MONDIALISATION

    Nous voici de retour d'Israël, mon cœur est déchiré de revenir en diaspora. Je sais qu'un Jour Elohim ouvrira les portes, quand IL APPELLE c'est LUI qui rassemble et tout comme pour Pierre en Prison , endormi, les portes s'ouvriront sans que j'ai besoin de faire quoique ce soit, afin que SA GLOIRE resplendisse véritablement !

    C'est une étape, une démarche PERSONNELLE, nul ne peut se l'approprier sans que l'Adonaï ne l'appelle, cela est très clair pour ma part.

    Je vous mets un article très intéressant du blog la Qehila. A sa lecture mon cœur, mon esprit a soupiré tant cela est juste bibliquement. Certes nul n'a la connaissance infuse, elle n'est que partielle, et bien que je sois en accord avec cet écrit, il y a des bémols personnels que je me réserve. Mais l'ensemble est fondamentalement vrai.

    Combien je soupire encore plus à la lecture de mails nombrilismes, et pour d'autres démontrant   plus que jamais des  vies matérialistes, si loin de la réalité spirituelle, des enjeux...

    Sortez du milieu d'elle résonne encore plus fort...

    Je serai encore plus radicale dorénavant parce que la PAROLE est une EPEE à DOUBLE TRANCHANT. Un chat est un chat, que votre oui soit oui , votre non soit non, tout ce qui s'y rajoute vient du malin. Plus clair y a pas.

    Je suis fatiguée des palabres , des gens qui se contentent de lire la Parole et ne la mettent pas en pratique.

    Peuple d'Adonaï, revenez aux puits anciens, recherchez les sentiers antiques, sortez des églises bâtiments de TOUTES DENOMINATIONS. Ne mélangez pas l'impure avec le pur, soyez Saints , car YHWH est SAINT.

    Saint signifie : Etre à PART !

    Yahshoua est le Berger, le Chemin , la Vie et la Vérité ! Lui seul mène à Elohim et PERSONNE d'autres...

    ===============

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :