• NO COMMENT


  • Commentaires

    1
    moi
    Jeudi 2 Juin 2016 à 17:56

    la liberté d'expression est une bonne idée en soit mais peut on laisser le discour djihadiste ou néonazi se répendre sur la place publique?

      • Jeudi 2 Juin 2016 à 18:51

        @"moi"

        en passant drôle de pseudo ...et bonjour à la Belgique...

        Nous avons deux optiques dans la vie, celle de voir juste au bout de son nez ou celle de discerner pour peu que l'on marche réellement avec Elohim.

        Ceci dit des non croyants "voient" derrière les évènements , derrière la vitrine ce qui se trame

        Le néo nazisme EST UN PRETEXTE pour faire clore la bouche de toute personne refusant LA REPUBLIQUE telle que vue par MONSIEUR VALLS.

        Je rappelle ses propres propos "NOUS saurons faire TAIRE TOUS ceux qui s'opposeront à la république"...

        A ce que je sache les djiadistes ne sont pas seuls contestataires ..loin de là. d'ailleurs vous qui êtes belge cela devrait vous parler...Flamand contre wallon..

        J'assume mes valeurs et mes idées, je n'ai qu'un SEUL MAITRE ce n'est nullement la République ni Valls, donc je rentre de fait dans la catégorie des "gens dangereux " qui s'opposent à ses idées...

        Tout est dit !

    2
    moi
    Lundi 6 Juin 2016 à 19:05

    bien que résident en Belgique j'ai grandi en France et passé beaucoup de temps en Espagne.

    les djiadistes ne contestent pas la république mais le fait de penser différament, d'appartenir à un autre peuple, une autre culture, idéologie très proche du nazisme. mon instinct de conservation provoque une réaction alergique a ce type de discour et plus particuliairement à leur maitre

    personnellement je ne suis pas opposé à la république seulement au système démocratique que l'on nous  impose. Cela me place aussi parmi les personnes dangereuses et je défendrais ma liberté de penser et de parler, mais j'ai beaucoup de difficulté à supporter les discours de personnes qui appel à mon extermination.

    tant que l'on peut discuter on peut être dacore ou pas mais une solution reste possible. malheureusement des personnes comme M Valls ne semble pas spécialement ouvert au dialogue. C'est le propre de tout les extremistes

    merci pour le travaille que tu fait eb ses temps difficile. que Yeshoua te garde en lui

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :