• PRIX CHARLEMAGNE AU PAPE AVEC PRESENCE DE MERKEL

    source: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/05/06/97001-20160506FILWWW00015-le-prix-europeen-charlemagne-remis-au-pape.php

    et

    http://www.boursorama.com/actualites/a-la-une-ce-vendredi-6-mai-975b1beb9bf9509a35f265a6768eea3a

    ============

    Note de Liliane : Nous avons ce jour la Femme sur le Taureau, Europa, représentée par Angela (Ange) Merkel  reçue par le Faux Prophète de la Rome babylonienne, le Pape actuel.

    Tout un symbole spirituel puisque nous savons que Mme Merkel, fille de pasteur Luthérien, (branche de la Grande Prostituée qu'est l'église Catholique) a fait allégeance au Pape les années précédentes, avec bon nombre de représentants d'églises évangéliques (sic !).

    Ce matin elle est en Audience dans le but de ? Je vous le donne en mille ?

    De trouver une SOLUTION pour GARDER L 'EUROPE UNIFIEE !

    Comprenez bien ce qui se joue aujourd'hui :

    - Dix royaumes resteront fidèles à l'Impie Germanique (Daniel 11) c'est en cours de préparation...

    - La Parole , Révélation 6,  prévient que le faux prophète donnera sa puissance afin qu'Europa, l'impie à venir fasse des miracles, de grands miracles ...Il faut donc au préalable une méga entente entre l'Allemagne, l'Assyrie d'alors, et la Grande Babylone. C'est donc chose faite !

    Angela Merkel est accompagnée de Jean-Claude Juncker, Donald Tusk et Martin Schulz, respectivement présidents de la Commission, du Conseil et du Parlement européen !

    Le système Politico-Religieux de l'impie est en place...plus de scission entre l'Etat et le Pape... 

    Ces deux acolytes vont remettre à Midi, ce jour, le PRIX CHARLEMAGNE... 

    Ce Prix, créé en 1948 en Allemagne, distingue des personnes «ayant oeuvré pour l’unification européenne».

    Faut-ll rappeler le lien sordide entre l'islam et l'Allemagne ? Faut-ll redire que le Trône de Satan se situe au Musée de Berlin, démonté pierre par pierre à Pergame, pour être remonté intégralement au cœur même de l'Empire Germanique , autrefois totalement Catholique...

    Oui l'Empire germanique Catholique renaît de ses cendres, comme prophétisé par la Parole , écrit noir sur blanc.

    Nous sommes à quelques petites années de la semaine de Daniel. L'impie, ce fameux dirigeant anti Mashiah annoncé, ne saurait tarder.

    ==================

    Europe. Le pape François reçoit en audience à 8 h 30 la chancelière allemande Angela Merkel, le président de la Commission européenne Jean-Claude Junker, le président du Conseil européen Donald Tusk et le président du Parlement européen Martin Schulz. Le souverain pontife prononcera ensuite à 10 heures un discours en recevant le prix Charlemagne, qui récompense chaque année une « contribution exceptionnelle à l'unification européenne ».


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :