• votre commentaire

  • 2 commentaires
  • source : https://www.mondedemain.org/revues/2017/mars-avril/des-evenements-cles-a-venir

    Note de Liliane : Aux lecteurs réguliers de ce blog, vous savez pertinemment ma position quant aux prophéties de la Parole qui pour ma part est LA SEULE Vérité qui vaille.

    Je ne suis absolument pas une adepte de "l'Eglise Universelle", je ne fais que prendre ce qui est profondément juste au regard des Saintes Ecritures.

    Ce qui suit vient me conforter dans ce que je pressens depuis de longs mois, voire des années , en accéléré maintenant.

    Nul ne connaît l'heure ni le jour du retour du Mahshiah, mais pour autant nous pouvons connaitre les temps qui annoncent la fin de cette ère pourrie.

    Nous avons à traverser la grande tribulation qui débutera avec l'arrivée des Deux Témoins en concomitance avec celle de l'impie, la Bête, un homme investit par le malin tout comme Juda l'était du temps de Yahshouah ; ce qui a été sera...

    Les élections Présidentielles, auxquelles je ne prends nullement part, ma voix étant donnée à Yahshouah pour la Gloire d'Elohim, sont un tournant majeur pour la France. Elles vont assoire soit un bankster assoiffé de mondialisation dans le but de parvenir au sommet le plus haut de Babylone, soit une séductrice hors norme fille d'un parti néo-nazi de l'après guerre (Pour s'en convaincre, il suffit de regarder la liste des fondateurs du FN).

    39 se répète sous nos yeux, mais qui tient compte de l'histoire demande Elohim dans Sa Parole ? Ecclésiaste 1:9-11

    Je vous conseille aussi Esaie 46:9

    Révélation 22:10

    Et il me dit: Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre. Car le temps est proche. Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore. Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.…

    =========================

    Votre mode de vie sera totalement chamboulé dans les années à venir.

    Cet article vous explique comment et pourquoi !

     

    Des événements bouleversants s’abattront bientôt sur le monde – notamment sur les peuples de souche israélite, dont la France, la Belgique, la Suisse et le Canada, ainsi que les États-Unis et les pays issus du Commonwealth britannique. Qu'Adonai aide chacun d’entre vous à se réveiller ! Après 65 années passées dans l’Œuvre d'Adonai, je dois vous donner cet avertissement solennel tant que j’en ai la possibilité.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Transmis par Chad, merci à lui !

    source : https://chretien.news/un-faux-messie-en-israel/

    et

    http://www.terrepromise.fr/2017/04/09/mashiah-sest-devoile/

    Note de Liliane : Nous voici avec une prophétie des derniers temps qui se réalise. Un homme Juif vient se présenter comme Le Mashiah attendu par les Juifs. Cette annonce sème la confusion parmi notre Frère Aîné , certains y croient...Vous avez un aperçu de la Grande Séduction qui arrive...

    Je vous laisse cliquer sur les deux liens ci-dessus ! 


    votre commentaire
  • source : http://lesmensongesreligieuxdevoiles.blogspot.fr/2017/04/la-bete-europeenne.html

    Note de Liliane : Je vous recommande vivement cet article du blog de Daniel. Il va dans le sens complet de la Parole. De même , pour ma part, il confirme, conforte ce que je pressens et m'apprête à faire .

    Meilleurs remerciements au couple Dachy.

    ==========================

    Et en sous-titre:   Bonne Pâque 5992 à tous nos frères et sœurs dispersés en Yéshoua, le Roi des Juifs, notre Sauveur.

    Puisque ce monde si gentil et si civilisé est celui qui, d'après la Parole de YHWH, en est arrivé à appeler mal ce qui est bien et bien ce qui est mal, allons y franco pour rincer les oreilles et présenter les choses  autrement que ce qu'en disent les médias mainstreams.

    Lire la suite...


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique