• Prophéties en cours de réalisation

    source: http://www.opex360.com/2016/09/10/linitiative-franco-allemande-en-matiere-de-defense-europeenne-se-precise/

    Note de Liliane : Voici que l'heure est grave, elle l'était déjà, là elle s'accentue. Regardons ensemble les faits révélés et comparons avec la Parole.

    La France, le caniche de l'Allemagne, pays d'où va sortir l'impie, vient d'annoncer une ligne de défense renforcée avec le pays de la femme sur le Taureau.

    Ainsi nous découvrons :

    1) la création D'UN GRAND QUARTIER MILITAIRE EUROPEEN A STRASBOURG MEME

    2) La création D'UN CENTRE COMMUN EN MATIERE D'OBSERVATION PAR SATELLITE

     

    3) L'alliance officielle de 5 pays à l'Allemagne

    Tout ceci pour accélérer des OPERATIONS militaires de grandes ampleurs dans le cadre de l'U.E

    Que dit la Parole :

    1) IL Y AURA DIX ROYAMES qui n'existent pas encore (du temps de Daniel) et qui feront allégeance à l'impie...Nous en avons 5 à ce jour...il reste 5 autres à se dévoiler.

    2) L'impie sera chef des armées, un guerrier redoutable : IL lui sera donné de faire la guerre aux Saints et des les vaincre.  Pour se faire il faut un  QUARTIER IMPORTANT représentant le fief , la base. Or nous savons qu'à Strasbourg réside déjà le Parlement Européen , la Tour de Babel reconstituée, avec , en place, le Trône , de l'impie (en attendant qu'il aille s'assoir sur celui du troisième temple à venir).

    3) L'impie aura la toute puissance pour "pister" ceux qui refuseront sa marque . Comment est ce possible si ce n'est pas voie satellitaire. Or vient de naître la force observatoire satellite de l'Allemagne avec ceux qui lui font déjà allégeance....

    4) Enfin , le nom des 5 pays faisant allégeance vient d'être révélé. Sans aucune surprise la Belgique bien sûr, avec Bruxelles, fief mamonique. ll est dit clairement dans l'article que cette alliance va permettre de faire "des opérations militaires" SANS L ACCORD DES 27. Comprenez que cela sera l'apanage d'un groupe, un sous groupe, une élite de...10 , annoncé dans la Parole.

    Plus que jamais travaillons à chercher les brebis égarées, viendra le temps, très vite , où nul ne pourra plus travailler parce que la nuit sera là.

    ==================

    À l’occasion du dernier 14-Juillet, le président Hollande a annoncé que la France et l’Allemagne allaient lancer une initiative en faveur de la défense européenne. Et, cette semaine, le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, a estimé qu’il y avait une « fenêtre d’opportunité entre maintenant et décembre pour prendre des mesures « fortes ».

    Les propositions franco-allemandes seront présentées à l’occasion du pochain sommet européen de Bratislava, le 16 septembre, et serviront de « base de réflexion sur une relance » de la défense européenne ». Et cela afin de la rendre « plus active et plus utile sans se substituer aux appareils nationaux de défense qui restent par définition la clé de la sécurité des Etats-membres de l’UE », fait-on valoir dans l’entourage de M. Le Drian, rapporte l’AFP.

    Le contenu de ces propositions n’est pas encore connu. Toutefois, l’idée est de « déclencher plus facilement les opérations de l’UE », en s’appuyant sur des mesures « concrètes » et non sur des concepts irréalistes.

    D’après le quotidien allemand Sueddeutsche Zeitung, il y aurait, parmi les mesures qui seront avancées, la création d’un grand quartier général européen (rendu possible après le Brexit dans la mesure où Londres n’en a jamais voulu), la mise en place d’un centre commun en matière d’observation par satellite et la mutualisation de capacités logistiques et de moyens dans le domaine de la médecine militaire. En outre, les États membres devraient pouvoir avancer sur certains dossiers sans qu’il y ait nécessairement un accord des 27.

    Au ministère français de la Défense, l’on estime que l’on pourrait s’appuyer sur l’Eurocorps pour lancer plus rapidement des opérations dans le cadre européen. Cet état-major basé à Strasbourg est déjà en effet susceptible d’être engagé dans des interventions faites au profit de l’UE et de l’Otan, en mobilisant des forces mises à sa disposition par la France, l’Allemagne, la Belgique, le Luxembourg et l’Espagne.

    Enfin, l’initiative franco-allemande pourrait aussi mettre à contribution l’UE pour financer davantage les efforts de recherche dans le domaine militaire afin de renforcer l’industrie européenne de l’armement.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :