• Qd les experts d’Israël prédisent Révélation 11....

    source: http://www.actuj.com/2016-11/israel/4278-israel-mal-prepare-a-un-tremblement-de-terre

    Note de Liliane : Il y a de quoi rester bouche bée à la lecture de cet article, si dû moins, l'on est sérieux et soucieux de connaître réellement la Parole et la Vérité !

    Nous savons que nous sommes proches de l'arrivée des 2 témoins (en même temps que l'impie !). Donc nous devons plus que jamais bien lire et comprendre Révélation, Daniel et Zacharie (entre autres) afin de veiller et de prier pour ne pas être pris au dépourvu et tomber dans la séduction.

    Avis aux matheux : combien en probabilité y a-t-il de "chance" de prévoir un NOMBRE EXACT DE MORT LORS D UN SEISME ?

    Quasiment nul !

    Or les experts d'Israël viennent de citer AVEC EXACTITUDE LE NOMBRE DE MORTS PREDITS par la Parole lors du premier MALHEUR dans Révélation 11 ! N'est-il pas écrit qu'Elohim avertit lors qu'un malheur arrive ?

    Or le premier Malheur prévoit 7 000 morts lors d'un tremblement de terre à la résurrection des 2 témoins...

    11Après les trois jours et demi, un souffle de vie, venant d'Elohim, entra en eux, et ils se tinrent sur leurs pieds; et une grande crainte s’empara de ceux qui les voyaient. 12 Et ils entendirent du ciel une voix qui leur disait: Montez ici ! Et ils montèrent au ciel dans la nuée; et leurs ennemis les virent. 13 A cette heure-là, il y eut un grand tremblement de terre, et la dixième partie de la ville, tomba; sept mille hommes furent tués dans ce tremblement de terre, et les autres furent effrayés et donnèrent gloire à YHWH du ciel.

    Comment humainement des experts peuvent-ils prévoir dans un temps proche (sic !) un séisme provoquant exactement le nombre annoncé par Elohim dans sa Parole ? 

    YHWH prévient d'un malheur à venir ! Non seulement  cela est écrit mais encore nous autres oliviers sauvages, savons que ces choses dont notre Frère Aîné parle sont consignées par le Ruah , sous l'impulsion de la Parole faite chair !

    ===================

    Selon un rapport récemment présenté à la Knesset, un séisme pourrait faire 7 000 morts dans l'Etat hébreu, qui se trouve dans une zone exposée aux tremblements de terre.

    L'Etat hébreu ne prend pas toutes les précautions nécessaires pour faire face à un éventuel séisme qui pourrait pourtant avoir des effets dévastateurs. C'est ce qu'ont confirmé les experts au cours d'une récente séance de la sous-commission de la défense civile de la Knesset.
    Au cours de cette réunion, le directeur de l'Autorité nationale des services d'urgence, Bezalel Treiber a indiqué que, selon les études effectuées par ses services, un tremblement de terre de grande envergure pourrait faire 7 000 morts dans l'Etat hébreu et 8 600 blessés graves. Quelque 9 500 personnes pourraient être prises sous les décombres et dégagées dans leur grande majorité par des proches ou des voisins. Enfin plus de 170 000 personnes pourraient perdre leur logement.
    Le Trésor israélien estime le coût des dommages à 90 milliards de shekels. Cette évaluation comprend la remise en état des bâtiments et la perte de recettes économiques. L'Autorité des services d'urgence, qui chiffre le coût d'une telle catastrophe entre 150 et 200 milliards de shekels, prend également en compte les frais médicaux, le déblaiement des ruines, les dommages causés aux infrastructures et à l'environnement...
    Le président de la sous-commission de la défense civile, Amir Peretz, a rappelé qu'Israël, traversé par la faille syro-africaine, pouvait être frappé à tout moment par un tremblement de terre, et invité les pouvoirs publics à prendre les mesures préventives nécessaires pour en réduire l'impact.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :