• Quel esprit vous anime ?

     

    Avons nous un dieu changeant ? un dieu qui dit et ordonne une chose des siècles auparavant et oblige des milliers de gens à suivre un chemin pour brusquement ordonné son contraire et fléchir face à des milliers de gens qui trouvent la "loi" et les "commandements "trop durs ?

     Si c'est le cas alors vous devez supprimer de votre bible le verset :

    Matthieu 5:18
    Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu’à ce que tout soit arrivé.

    et celui là aussi:

    1 Pierre 1:25
    Mais la parole du Seigneur demeure éternellement . Et cette parole est celle qui vous a été annoncée par l’Evangile.

    Ainsi voyons quel esprit nous anime.

    La meilleur façon de savoir si vous êtes sauvés (!!) , si  votre vie est menée par le Saint Esprit (!!) est de regarder et de découvrir quel esprit vous anime (!!) 

    Dans un premier temps enlevons la terrible hérésie qui fait croire aux gens que de "parler en langues" est signe de convertion et de présence de l'Esprit Saint dans les vies!

    Jamais au grand jamais vous ne trouverez un seul verset qui l' atteste !

     Bien au contraire!  Les deux versets qui se rejoingnent et qui confirment la parole de D.ieu se trouvent pour le premier dans la Thora et pour le second, venant accomplir le premier, dans l'alliance renouvelée.

     

    Ezékiel 36:27
    Je mettrai mon esprit en vous, et je ferai en sorte que vous suiviez mes ordonnances, et que vous observiez et pratiquiez mes lois.

     

    Jean 14:26
    Mais le consolateur, l’Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit


    Dans le premier verset , D.ieu dit "je METTRAI en vous" d'abord , et ensuite il dit "je ferai en sorte que vous suiviez..."

    Il est inconditionnel d'avoir l'Esprit de D.ieu pour OBEIR ET SUIVRE LES ORDONNANCES de l'Eternel!

    Accrochez vos ceintures et sortez vos mouchoirs vous allez avoir besoin d'humilité ..

    Si vous refusez les ordonnances, les lois et les commandements de l'Eternel aujourd'hui ..si vous prônez uniquement la Grâce pour vous soustraire à l'obéissance envers D.ieu, alors j'affirme, non pas moi  mais la parole de D.ieu, que vous n'êtes pas sauvé, que vous n'êtes pas animé de et par l'Esprit Saint...

    Vous en doutez ?

    Regardez le second verset dans Jean 14:26...

    Yehsoua vient confirmer Ezechiel, "L'Esprit Saint " ENVOYE PAR D.IEU LUI-Même...

    Aïe finit les fausses doctrines qui font que l'on vous fait prier et implorer des heures pour obtenir "le baptême du Saint-Esprit"...!

    C'est D.ieu lui même qui donne au nom de yeshoua l'Esprit Saint..et pour faire quoi à votre avis ? pour déblaterer fièrement en "langues" et dire "je suis baptisé de l'Esprit Saint" donc j'ai le passeport pour le paradis!!

     

    Hérésie terrible!

    Non l'Esprit Saint est envoyé par Yaveh au nom de Yehsoua pour QUE NOUS ECOUTIONS LES ENSEIGNEMENTS DE LA TORAH ET QUE NOUS SUIVIONS LES LOIS ET LES ORDONNANCES DU PERE!

    Ensuite c'est l'Esprit Saint qui nous rappelera TOUTES CES CHOSES!

    Nous savons que l'être humain est doué pour "oublier" ce qui le gêne et ne se souvenir que ce qui lui est agréable!

    Or il est écrit:

    2 Timothée 3:16
    Toute Ecriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice,

    Toute écriture!! déjà ce n'est pas juste l'alliance renouvelée qui est utile mais TOUTE ECRITURE...donc la Thora est TOUT CE QU'ELLE ENSEIGNE EST UTILE,!

    Celà signifie qu'elle n'est en rien obsolète bien au contraire!

    TOUTE ECRITURE , signifie du début de la Thora jusqu'à la fin de Revélation (Apocalypse)...

    Si ce qui vous anime vous pousse à abolir, changer, faire abstraction, accomoder,  tordre  le moindre verset, le moindre iota, alors votre sort n'est guère enviable , vous finirez dans la géhenne c'est certain..A moins que vous ne vous repentiez et qu'enfin vous fléchissiez complètement les deux genoux devant Yaveh LE D.IEU D'ISRAËL...!

     D.ieu fait grâce aux humbles mais résiste aux orgueilleux...

    Quel esprit vous anime ? celui de l'humilité ou celui des orgueilleux ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :