• Le Blog de Fillederoi arrive à saturation techniquement. La plateforme qui l'héberge ne répond plus aux besoins nécessaires à sa continuité.

    Un nouveau blog prend vie sous la Houlette d'Adonaï sans conteste.

    Le lien ci-dessous est donc ouvert désormais, il s'inscrit dans la continuité, sans renier le travail antérieur ici, mais il ouvre un nouveau chapitre.

    https://fillederoi2.webnode.fr/

     

    Le premier blog fillederoi restera  en ligne , permettant ainsi l'utilisation de ses archives, à savoir plus de 7 000 articles, diffusions, vidéos, infos économiques, politiques , religieuses.

    De même il permettra la diffusion de la radio, sachant, je le rappelle, que vous avez accès à la radio directement sans passer par le blog. Il vous suffit de l'enregistrer dans votre base favoris.

    Ici le lien direct de la Radio

    https://fr.radioking.com/radio/au2maisons

    Je tiens à remercier tous ceux et celles qui m'ont soutenue dans cette magnifique aventure, qui ont pris du temps dans la prière, qui m'ont manifestée régulièrement leur soutien, leur aide, leur compassion, sous toutes leurs formes.

    Que cela vous soit rendu par notre Elohim !

    A lui et à lui seul TOUTE LA GLOIRE.


    votre commentaire
  •  


    votre commentaire
  • RADIOAU2MAISON diffusera son Emission CHRONIQUES

    "VAINCRE LES ALEAS DE LA VIE"

    Le MARDI 19 JUIN à 21H


    votre commentaire
  •  

    Le seul bémol de taille est le nom changé par les romains et les grecs. Laissons le NOM qui sauve donné par Elohim à l'Ange pour Myriam à savoir Yah-shouah

    "mon nom est en lui" dit le prophète dans la Parole, sachons obéir et respecter YHWH, Adonaï, il n'y a qu'un SEUL NOM qui ait été donné au-dessus de tous les autres, le seul NOM qui sauve.


    votre commentaire
  •  

    Pensée :

     « Au matin, YHVH fera connaître qui est à Lui et qui est consacré, IL le fera approcher de Lui ; celui qu’IL choisira IL fera approcher de Lui »

    Tous ne sont-ils pas saints disait Qorah ! Toute l’assemblée ! La réponse est non. Seul Celui et ceux que YHVH désignent sont en « sanctification » pour pouvoir approcher…

    Il ne suffit pas de penser croire et dire je crois. Mais être agréé en Yahshoua et trouvé fidèle dans l’obéissance. Qorah et les autres croyaient ils en YHVH ? Certes. Étaient-ils conforme en obéissance ? Non.


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires