• votre commentaire
  • ATAH KADOSH/ TU ES SAINT


    votre commentaire
  • Monsieur,

    Vous en êtes à votre troisième tentative de me faire adhérer à votre "évangélisme" du Top Chrétien, via des liens, pour EGARER LES BREBIS qui sont en recherche, ici, de la VERITE.

    Premièrement :

    Quand on se permet d'écrire un commentaire sur un site, un blog, il convient au préalable de savoir où l'on met les pieds et la teneur des convictions qui y sont apportées.

    Il semblerait que ce ne soit pas votre cas, à moins que vous ne fassiez fi de tout bois, ou que vous soyez tout simplement versé dans le prosélytisme.

    Deuxièmement :

    Ici le nom du bébé dans la crèche que vous professez (que j'ai durant de longues années utilisé à tort) n'est en aucun cas la base de la Parole, puisque seul c'est le NOM QUI SAUVE , vous ne pouvez le nier c'est écrit noir sur blanc dans votre bible...donc ici c'est la vérité rétablie à savoir YAHSHOUA HA MASHIAH

    Or ce NOM qui a été DONNE AU-DESSUS DE TOUS NOMS (cela aussi est écrit noir sur blanc) ne peut être CHANGE puisqu'il a été DONNE PAR ELOHIM lui-même.

    Troisièmement :

    Vous proposez de permettre aux lecteurs ici de lire dans différentes "versions" les textes sacrés ! 

    Quelle outrecuidance ! Ils sont assez grand pour faire leur propre choix, et jamais au grand jamais je ne mettrai ici de la nourriture polluée, intoxiquée. Et si d'aventure cela m'est arrivé ou m'arrive, le Ruah se charge rapidement de me le faire savoir et me corrige.

    Quatrièmement :

    Vous pouvez répéter non stop que vous "travaillez" pour Top Chrétien, ce n'est pour ma part aucunement une référence !

    Bien au contraire et pour cause : Je "travaille" pour Adonaï, Elohim, et non pour un mouvement, une dénomination, ou que sais-je.

    En conclusion :

    Vous êtes égaré, vous vous référencez tout seul, alors que seul le Ruah, et les FRUITS sont les témoins justifiant d'une lettre de recommandation, chose que vous n'avez nullement.

    Revenez aux sentiers anciens, sortez du milieu d'elle, cette foutue Babylone aux multiples enseignes tant évangéliques , protestantes, catho et autres filles de la Grande Prostituée.

    Il va de soi que je vous bloquerais d'office si vous persistez dans vos commentaires ici.


    votre commentaire
  • AVANT NOTRE RETOUR EN FRANCE, RADIOAU2MAISON émettra de Yeroushalaim, à SHABBAT, 14H heure Locale , soit 13H heure Française.

     


    4 commentaires
  • Pensée :

    “Ce n’est point à cause de ta justice, ni à cause de la droiture de ton cœur que tu entres pour posséder leur pays ; car c’est à cause de la méchanceté de ces nations que YHVH, ton Élohim, les dépossède devant toi, et afin de ratifier la parole que YHVH a jurée à tes pères, à Abraham, à Isaac, et à Jacob. Et sache que ce n’est pas à cause de ta justice que YHVH, ton Élohim, te donne ce bon pays pour le posséder ; car tu es un peuple de cou roide.” (De 9:5-6)

    « Si vous entendez mes ordonnances et les mettez en pratique… »

    voici ce que YHVH fera pour son peuple… Mais ce n’est toutefois pas à cause de cette justice… mais à cause de l’iniquité des peuples qui sont sur le territoire que YHVH a juré de donner à Avraham, à Yitshaq et à Yaaqov !

    Que tout Israël le sache !


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires