• Pensée :

    Nombres 32:7

    « Pourquoi voulez-vous décourager les israélites de passer dans le pays que YHVH leur donne ? »

    Les Rouvénites et les Gadites préférèrent s’implanter à l’Est du Jourdain plutôt que de prendre possession dans les limites du pays promis. Néanmoins ils durent continuer le combat du Royaume avec tout Israël, jusqu’à ce que leurs frères soient aussi tous entrés.

    « Est-ce le temps pour vous d’habiter vos demeures lambrissées quand Ma demeure est en ruine ? » dit YHVH  (Aggée 1:4)

    Chacun s’installant dans son assemblée en disant : voilà nous sommes bien, maintenant réjouissons nous…

    « Car je ne veux pas, frères, que vous ignoriez ce mystère… Il y a endurcissement partiel d’Israël jusqu’à ce que la totalité des païens soit entrée. Alors tout Israël sera sauvé… » (Romains 11:2-26)

    Jusqu’à là, le combat continue !


    votre commentaire
  • RECONNAISSANCE

    Pour vos soutiens, vos prières, vos appels, vos présences, vos mails d'encouragements, vos générosités, vos libéralités, vos courriers.

    Pour vos manifestations, vos actions, vos aides, votre fidélité à notre Yahshouah , à notre Elohim.

    Gardez le bon dépôt, afin que nous ayons dans le coeur la Joie , simchah, la vraie, celle qui nous pousse à louer YHWH de ce que vos noms ne sont pas effacés du Livre de Vie.

    Combattez vaillamment sans jamais vous détourner, ne serait ce que d'un millimètre, du chemin étroit.

    Restez droit, juste, humble, aimant , digne ambassadeur de notre Adon pour honorer le NOM, le SEUL, Elohim Adonaï Tsébaot.

    Saluez vous d'un Saint Baiser, supportez vous les uns les autres, aimez vous du véritable amour qui ne souffre aucun compromis.

    Prenez soin en action des uns et des autres.

    Que notre Elohim fasse reposer, sur vous, toute sa compassion, qu'il vous donne une part de sa puissance afin que vous soyez reconnu dans ce monde comme enfant d'Elohim : affaibli mais jamais vaincu, souffrant mais jamais désespéré, isolé mais jamais esseulé, rejeté mais toujours lumineux dans Sa Lumière, haï mais toujours debout, pour confondre les sages de ce monde, rendant alors gloire à notre Adonaï de vous avoir mis sur leur chemin.

    Que la Sagesse d'en-Haut, témoigne de votre affection passionnée pour notre Roi des Rois, qu'elle soit votre vraie nature renouvelée en LUI et pour Lui.

    Que votre renommée de Témoins véritables vous devance et vous précède, et ceci pour la Seule Gloire de celui qui EST par son Fils, ben Elohim, notre Mashiah qui revient bientôt.

    Courage, à tous et à toutes. Je vous salue en LUi et vous dispense Son Shalom, en vous donnant rendez vous en Israël via Périscope, et peut-être par Radioau2Maison qui tentera d'émettre sur place.

    Lili-on, parfois secouée mais jamais of...!


    2 commentaires
  • En réponse  à Freedom (sourires !)

    Pour celles/ceux qui n'ont pas de smartphone ou Tél portable permettant l'application Periscope, je mettrai sur Twitter les vidéos Periscopes ainsi vous pourrez , à partir de vos ordinateurs, tablettes, les visionner en  replay . 

    Vous pouvez également à partir de vos ordinateurs , vous abonner à ma chaîne sur Périscope directement sans passer par des téléphones portables. De la sorte vous pourrez suivre notre périple en Israël soit en direct soit en différé (replay).

     


    votre commentaire
  • Elohim a confirmé une mission en Israel du 16 Juillet au 13 Août, avec un groupe d'ados et de Jeunes adultes:

    Soit deux filles majeures qui renouvellent leur volontariat à SAREL , Organisation au Sein de TSAHAL , pour aider l'armée Israélienne

    Et, trois mineurs adolescents. 

    Nous y allons pour un mois , traçant le pays de semaine en semaine.

    Il s'agira d'apporter un témoignage du Mashiah loin de toutes les déviances babyloniennes , toutes dénominations confondues. C'est aller parler à notre frère aîné, sachant qu'il n'écoutera pas et/ou qu'il écoutera; que c'est Adonaï qui rassemble son peuple, pas nous ni personne.

    De ce fait RadioAu2Maison diffusera jusqu'au départ une semaine sur deux les trois émissions : Edito, Chronique et Palais des délices.

    Durant le séjour nous verrons comment  Elohim nous demande de prendre l'Antenne à partir d'Israel .

    De même nous verrons sur place quel contenu et à quel rythme nous diffuserons. C'est le Ruah qui donne les directives , chaque jour suffit sa peine...sourires !

    Par Périscope, ceux qui sont abonnés à ma chaîne pourront suivre les étapes au jour le jour en direct ou replay, les vidéos restant disponibles. 

    Ceux qui ne sont pas abonnés, et le souhaitent , il vous suffit de télécharger l'application sur vos téléphone portable et de m'y retrouver en vous y abonnant.

    Pour mes coordonnées contactez moi par commentaire que je ne mettrai pas en ligne.

    Que l'Adonaï notre Elohim vous garde tous debout, les temps sont de plus en plus tendus, la nuit s'annonce...


    votre commentaire

  • votre commentaire