• RECONNAISSANCE

    RECONNAISSANCE

    Pour vos soutiens, vos prières, vos appels, vos présences, vos mails d'encouragements, vos générosités, vos libéralités, vos courriers.

    Pour vos manifestations, vos actions, vos aides, votre fidélité à notre Yahshouah , à notre Elohim.

    Gardez le bon dépôt, afin que nous ayons dans le coeur la Joie , simchah, la vraie, celle qui nous pousse à louer YHWH de ce que vos noms ne sont pas effacés du Livre de Vie.

    Combattez vaillamment sans jamais vous détourner, ne serait ce que d'un millimètre, du chemin étroit.

    Restez droit, juste, humble, aimant , digne ambassadeur de notre Adon pour honorer le NOM, le SEUL, Elohim Adonaï Tsébaot.

    Saluez vous d'un Saint Baiser, supportez vous les uns les autres, aimez vous du véritable amour qui ne souffre aucun compromis.

    Prenez soin en action des uns et des autres.

    Que notre Elohim fasse reposer, sur vous, toute sa compassion, qu'il vous donne une part de sa puissance afin que vous soyez reconnu dans ce monde comme enfant d'Elohim : affaibli mais jamais vaincu, souffrant mais jamais désespéré, isolé mais jamais esseulé, rejeté mais toujours lumineux dans Sa Lumière, haï mais toujours debout, pour confondre les sages de ce monde, rendant alors gloire à notre Adonaï de vous avoir mis sur leur chemin.

    Que la Sagesse d'en-Haut, témoigne de votre affection passionnée pour notre Roi des Rois, qu'elle soit votre vraie nature renouvelée en LUI et pour Lui.

    Que votre renommée de Témoins véritables vous devance et vous précède, et ceci pour la Seule Gloire de celui qui EST par son Fils, ben Elohim, notre Mashiah qui revient bientôt.

    Courage, à tous et à toutes. Je vous salue en LUi et vous dispense Son Shalom, en vous donnant rendez vous en Israël via Périscope, et peut-être par Radioau2Maison qui tentera d'émettre sur place.

    Lili-on, parfois secouée mais jamais of...!


  • Commentaires

    1
    freedom
    Dimanche 16 Juillet à 08:18

    Shalom Lili et la tribu, bienvenue en E RETZ iSRAEL!

    Je pense très fort à vous,et demande au Père votre protection

    à tous en Yashua,qu'il déploie une garde rapprochée autour de vous,et que le Ruah souffle sur toi particulièrement Lili,que son

    souffle te guide,te dirrige,te conduit,dans toute tes décisions,tes rencontres,tes activités,tes paroles,que le SOUFFLE soit le chef d'orchestre de ta journée!!!!

    SHALOM   freedom wink2

      • Dimanche 16 Juillet à 21:45

        Shalom Freedom, 

        Très touchée par ton message de prière et d'encouragement. Toda pour ton soutien, ta fidélité. Je suis au bénéfice de brebis comme toi , assidues dans la prière, l'accompagnement et l'intercession 

        Que celà te soit également compter, comptabiliser à Justice quand les livres seront ouverts, les talents comptés...sourires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :