• (Rediff ) NO COMMENT

     

     

    Note de Liliane : Quand on est aguerri à la Parole, à ses Prophéties, cette vidéo s'éclaire, les informations deviennent limpides.

    Ainsi nous savons que les USA, descendants des Fils d'Isaac , la Grande Bretagne, sont sous le coup de Deutéronome 28, ils disparaîtront. Nous savons aussi que "ce qui a été sera" dit Ecclésiaste; nous savons de même qu'il est écrit que les hommes ne "tiennent pas compte de l'histoire passée", "ils sont insensés".

    De fait, "ce qui a été sera", "les bruits de guerre et de guerres" sont présents plus que jamais sur toute la planète .

    La guerre froide, qui oppose les grandes puissantes, va se transformer en guerre tout court. Edito du Mardi soir vous en fait état semaine après semaine.

    A ceux qui pensent que les temps sont lointains, il faut relire la venue des Deux Témoins, la Semaine de Daniel qui se déroulera avant le retour du Mashiah.

    Le temps , intemporel pour Elohim, a été créé uniquement pour l'homme dans son espace , donc analyser les événements dans la notion temporelle de l'homme est une grave erreur. Nous le voyons semaine après semaine, le temps s'accélère, les semaines prennent la vitesse d'un jour....

    A méditer.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :