• RENAISSANCE DE L EMPIRE GERMANIQUE ROMAIN

    source : http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2018/04/25/etat-libre-de-baviere-6046347.html

    Note de Liliane :

    L'Allemagne est réunifiée depuis 1989. Beaucoup se sont réjouis et très peu ont compris que les prophéties bibliques étaient entrain de se dérouler sous nos yeux.

    Non qu'il ne faille pas se réjouir de la réunification des familles allemandes, prises en otages par le monde ténébreux de la politique, mais il faut garder à l'esprit l'annonce biblique, un Empire renaîtra de ses cendres, et de cet empire surgira l'impie.

    Ainsi le 4 ième Reich a vu son décor se mettre en place "légalement" il lui fallait en deuxième étape plier le genou devant le faux prophète, le représentant du Pape. Cela a été acté par la femme sur le Taureau Angela (ange) Merkel, qui a fait officiellement allégeance au Vatican en 2012.

    Maintenant la troisième étape cruciale, consistait à faire admettre la "réunification de l'Eglise et de l'Etat", ce que vient de faire subtilement le représentant de la Bavière, état libre du Sud de l'Allemagne.

    Tous les lieux publics administratifs représentatifs de la Bavière sont obligés d'avoir une croix apposée et visible par le public...

    Tic tac tic tac....

    Cliquez sur le lien ci-dessus pour découvrir l'article en question.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :