• TOUTES MES EXCUSES

    Ce soir fût une première, techniquement parlant , pour ma part. En effet j'apprends le fonctionnement d'une radio, avec l'aide de la plateforme qui héberge la radio, mais je suis seule devant les logiciels et la technologie.

    De ce fait la rediffusion qui se programme et s'inscrit en amont dans les coulisses d'une préparation pré-enregistrée n'est pas simple, et je présente mes excuses aux auditeurs qui n'ont eu aucun son au départ, puis la coupure brutale à la fin.

    Au passage merci à Corinne et à Julie qui m'ont alertée, je n'étais pas à l'écoute, gérant ma famille à ce moment là. J'ai pu de suite rétablir le bug et travailler pour comprendre le couac.

    Ainsi tout est normalement réinscrit pour les prochaines fois, puisque je sors des pistes de "musiques" pour entrer dans les "pistes d'émissions ". En clair je bascule sur le mode émission et non plus sur le mode "musique"...Toute une nouveauté quand c'est non en live mais en rediffusion post enregistrement.

    J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

    Que notre Abba continue son oeuvre en chacun de vous , de nous.


  • Commentaires

    1
    églantine!
    Mercredi 18 Avril à 11:23

    Bouschour Lili,

    Non on ne t'en veux pas pour celà,connaissant ton exactitude

    alsacienne,l'engagement de ta parole,et ta rigueur,on ne te tiendra pas rigueur!(c'était un bon test de persévérance,de patience,on a entendu la musique         durant 30mn tout de meme !je me suis dit attendons,et vers 20h30 très précisément enfin ,la rediffusion!      Sois bénie,pour le travail que tu fais ! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :