• Trump et Poutine sollicités pour reconstruire le 3ième Temple

    source : http://les2temoinsdelapocalypse.info/

    L'heure approche quant à l'arrivée de l'impie. Le nier c'est nier les Ecritures, les prophéties en marche.

    Nous savons qu'avant le retour du Mashiah , doivent d'abord se dérouler de terribles événements , dont le tempo sera dicté par l'arrivée des deux Témoins concomitante à celle de l'impie. 

    Je vous fais part d'un courrier émanant du Sanhédrin à Yeroushalaïm, le Haut conseil religieux.

     

    La demande est pour le moins surprenante : Reconstruire le troisième temple.

    Il vise deux têtes pour le moins bien bibliques, celle de Poutine, représentant l'Ours, le Septentrion , le Nord celui qui montera faire la guerre contre Israël, en traversant l'Euphrate asséché d'une part, et Trump représentant la décadence des héritiers des fils d'Isaac, les sax'sons, en Anglais, venant tout droit d’Allemagne. (Pays de Saxe), la Fameuse Assyrie qui a déporté les dix tribus perdues.

    Deux têtes dont parle la Parole. De même il est écrit qu'il y aura plusieurs Anti-Mashiah. L'histoire a démontré la réalité des paroles de Yahshouah, avec la deuxième guerre mondiale près de nous, Hitler, Mussolini, Staline, Franco.

    Tous des hommes politiques adulés par un peuple affamé, croyant aux mirages annoncés.

    Rien de nouveau sous le soleil, ce qui a été sera prophétisait Ecclésiaste.

    Je vous encourage à cliquer sur le lien ci-dessus et à lire , bible en main, ce qui s'est tramé en Décembre. Relisez Esaïe 45 ...

    Je ne sais absolument pas si Trump est l'impie annoncé, en tous les cas il fait miroiter bien des choses. L'avenir de 2017 et suivant va très vite dévoiler les dessous de cette affaire.

    Néanmoins je rappelle qu'il est Ecrit que l'impie s'assiera sur le TRÔNE dans le temple de Jérusalem ! Et celà, quoiqu'en disent les opposants , c'est écrit et cela se fera !

    Vigilance est de mise ! Travaillons avec crainte et tremblement à notre salut dit la Parole. 

    A tous ceux et celles qui passent leur temps à travailler pour leur nombril, leur quotidien , bien que se disant "chrétien" pire "brebis" , je ne peux que leur dire une seule chose

    Cessez d'être tièdes !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :