• Radioau2Maisons diffusera une émission 

     

    le Mardi 29 MAI à 21H

     

    SEDUCTION ET DESOBEISSANCE

    LES SOEURS JUMELLES DU PECHE

     


    votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire
  • source : http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2018/04/25/etat-libre-de-baviere-6046347.html

    Note de Liliane :

    L'Allemagne est réunifiée depuis 1989. Beaucoup se sont réjouis et très peu ont compris que les prophéties bibliques étaient entrain de se dérouler sous nos yeux.

    Non qu'il ne faille pas se réjouir de la réunification des familles allemandes, prises en otages par le monde ténébreux de la politique, mais il faut garder à l'esprit l'annonce biblique, un Empire renaîtra de ses cendres, et de cet empire surgira l'impie.

    Ainsi le 4 ième Reich a vu son décor se mettre en place "légalement" il lui fallait en deuxième étape plier le genou devant le faux prophète, le représentant du Pape. Cela a été acté par la femme sur le Taureau Angela (ange) Merkel, qui a fait officiellement allégeance au Vatican en 2012.

    Maintenant la troisième étape cruciale, consistait à faire admettre la "réunification de l'Eglise et de l'Etat", ce que vient de faire subtilement le représentant de la Bavière, état libre du Sud de l'Allemagne.

    Tous les lieux publics administratifs représentatifs de la Bavière sont obligés d'avoir une croix apposée et visible par le public...

    Tic tac tic tac....

    Cliquez sur le lien ci-dessus pour découvrir l'article en question.


    votre commentaire
  • source : https://www.vaticannews.va/fr/pape/news/2018-03/-marie-mere-de-l-eglise--celebree-le-lundi-apres-la-pentecote.html

    Note de Liliane : Nous savons que le mois de Mars est le nom donné et porté par le Baal de la Guerre, celui du deuxième Ciel. C'est précisément en ce mois, que le Vatican, la Babylone , mère de toutes les religions y compris les évangéliques et autres dénominations, a rendu obligatoire la fête de la Reine du Ciel. 

    Celle-ci est nommée dans le Tanakh, comme dans Révélation, la fameuse copie de la femme sur la lune couronnée des 12 étoiles.

    Or c'est aussi cette année que s'inscrit dans le monde spirituel l'ouverture de la semaine de Daniel.

    L'impie qui doit se révéler dans les mois, les quelques années à venir aura l'appui de cette force divine, la fameuse femme assise sur le Taureau, dont la puissance maléfique sera donnée par le Faux prophète , en l’occurrence le représentant papale.

    Le Pape actuel n'a pas eu peur d'imposer le devoir, pour les romains, de célébrer la reine du ciel le jour...de la pentecôte, symbole de la dispense du souffle d'Elohim.

    Ainsi nous allons voir la puissance des ténèbres en plein jour, se manifester et bon nombres d'adeptes , mangeurs de sensationnels, de séminaires et autres forces de trans, vont s'agenouiller devant les miracles hauts en couleurs et en séductions, parce que désormais la Reine du ciel va pouvoir dispenser ses forces ténébreuses au grand jour à tout ses adeptes.

    Très peu de gens ont saisi l'importance des deux femmes décrites dans Révélation de Jean. La femme du dragon n'est autre que la Reine du ciel qui va secouer la terre durant les 7 années de grandes tribulations.

    Pour ce faire il fallait qu'elle soit inscrite dans le CALENDRIER ROMAIN pour contrer le CALENDRIER BIBLIQUE. C'est désormais chose faite....

    La guerre est déclarée aux saints d'Elohim. Nous attendons maintenant la venue des deux témoins en concomitance avec l'impie, le dictateur annoncé dans les écritures, qui va se faire Elohim à la place d'Elohim.

    Cliquez sur le lien ci-dessus pour la lecture de l'article presse.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique