• Le Blog de Fillederoi arrive à saturation techniquement. La plateforme qui l'héberge ne répond plus aux besoins nécessaires à sa continuité.

    Un nouveau blog prend vie sous la Houlette d'Adonaï sans conteste.

    Le lien ci-dessous est donc ouvert désormais, il s'inscrit dans la continuité, sans renier le travail antérieur ici, mais il ouvre un nouveau chapitre.

    https://fillederoi2.webnode.fr/

     

    Le premier blog fillederoi restera  en ligne , permettant ainsi l'utilisation de ses archives, à savoir plus de 7 000 articles, diffusions, vidéos, infos économiques, politiques , religieuses.

    De même il permettra la diffusion de la radio, sachant, je le rappelle, que vous avez accès à la radio directement sans passer par le blog. Il vous suffit de l'enregistrer dans votre base favoris.

    Ici le lien direct de la Radio

    https://fr.radioking.com/radio/au2maisons

    Je tiens à remercier tous ceux et celles qui m'ont soutenue dans cette magnifique aventure, qui ont pris du temps dans la prière, qui m'ont manifestée régulièrement leur soutien, leur aide, leur compassion, sous toutes leurs formes.

    Que cela vous soit rendu par notre Elohim !

    A lui et à lui seul TOUTE LA GLOIRE.

    Concernant mon implication dans le Times of Israël côté Blogs et Opinions, je vous tiendrai informé dès que mon premier article y sera validé et mis en ligne dans leur presse.

    Rendez-vous désormais sur le blog de FilledeRoi 2


    votre commentaire
  •  

    Documentaire sur Arte, replay transmis par Ketsia, merci à elle.


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • SOURCE : https://observatoiredumensonge.com/2018/06/09/les-nouveaux-barbeles-de-la-pensee/

    Sœur Liberté ne voyez-vous rien venir ?
    Si ! j’aperçois le Macron pour nous priver de tous nos droits…
    Sommes-nous donc si aveugles pour ne rien voir ?
    La loi proposée sur les « fake news » est une loi antidémocratique visant à créer une police de la pensée – autorisée – digne du KGB ou de la STASI, incitant en plus à la délation comme en 1939.
    Cette proposition de loi révèle bien, ce que j’ai déjà écrit dans plusieurs articles, la volonté totalitaire du Président Macron.


    Elle est dangereuse !

    Pendant que le gouvernement s’ingénie à nous priver de notre liberté, la descente d’une France laxiste se poursuit inexorablement.

    Lire la suite...


    1 commentaire

  • votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique