• EN ALSACE...


    votre commentaire
  • J'ai relayé ici, dès le début, la convention de la BCE , Banque Centrale Européenne, avec toutes les banques et tous les pays signataires de la Zone Euro, la garantie d'un montant de 100 000 euros pour les clients en cas de faillite bancaire.

    Puis nous avons vu, l'an passé, il a été stipulé que même les petits porteurs pourraient se voir ruinés du jour au lendemain.

    Face aux naifs et aux ricaneurs, j'ai soutenu que tous les clients quelque soit leur revenu allait tout perdre en une seule nuit.

    Ce jour l'annonce, en Anglais, vient de tomber ! La BCE préconise la suppression pure et simple de toute garantie pour les clients , vous et moi, en cas de faillite bancaire. 

    C'était couru d'avance, quand on a compris que la faillite mondiale est déjà actée depuis des lustres.

    Ce qui a été sera, nous sommes à l'orée d'un nouveau 39 bien plus dramatique, bien plus puissant, annoncé par la Parole elle même.

    Le document est en Anglais, PDF sécurisé pour éviter la suppression par la Censure.

    Télécharger « BCE-pdf-suppression-de-la-garantie100000euros.pdf »


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • VACCINATION: CE QUE DIT LA LOI....


    votre commentaire
  • Note de Liliane : Nous y sommes plus que jamais ! Printemps 2018 nul n'aura plus jamais le droit de dire, de révéler, de penser et d'alerter AUTREMENT QUE CE QUE VEUT LE GOUVERNEMENT !

    Si on m'avait dit qu'un Jour la France serait sous le régime du KGB, de l'ex URSS j'aurais éclaté de rire. Sauf que depuis que je marche avec Elohim, que je sonde la Parole, je sais que ces choses arrivent. Edito du Mardi soir va dans cette ligne droite, informer loin des mensonges de l'UE. Je suis donc dans le viseur comme beaucoup d'ailleurs. 

    Peut-être que la prochaine étape dans le champ du Père sera d'émettre et d'écrire ailleurs qu'en France, en attendant que la nuit arrive....

    =======================

    la Commission crée un groupe d'experts de haut niveau et lance une consultation publique  

    Lire la suite...


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique