• votre commentaire
  • Notre périple a débuté depuis quelques jours. Quand nous laissons Adonaï ouvrir nos yeux et voir la réalité, nous découvrons la misère , la vraie, celle que côtoie le luxe sous la plus grande indifférence qui soit.

    Elle se présente discrètement, sous la forme d'ombre humaine, assise de-ci de là, bien souvent âgée, au coin d'une rue, les regards baissés, agitant maladroitement un gobelet.

    IL faut du discernement pour donner à manger à la "veuve et à l'orphelin".

    Je suis stupéfaite de la différence entre les "sdf" en France et les pauvres en Israël. Jusqu'à présent, à TEL AVIV, nous n'avons pas encore vu de jeunes dans la misère, mais plutot des personnes du troisième âge. Elles sont là dans le silence, attendant, acceptant de suite eau, nourriture.

    Une seule fois, une dame âgée , agressive, a refusé le pain, réclamant de l'argent. Nous ne donnons jamais d'argent, nous leur offrons un menu complet, des légumes, du pain, de l'eau, nous les bénissons au NOM de notre Elohim, leur créateur.

    TEL AVIV est un monde à part, une ville peu attrayante , où les gens vivent à cent à l'heure, les bus déversant des centaines de gens happés par une vie de zombie.

    Mon fils est frappé du luxe, de la richesse au pied de la misère. Vous pouvez traverser des quartiers miséreux et en plein milieu de somptueux restaurants, une jeunesse animée le soir, insouciante de la vie qui s'écoule, de la pauvreté adjacente. 

    Très peu de Rabbins, très peu de kippa, nous sommes à des années lumières de Jérusalem, de Yahshouah, d'Elohim.


    votre commentaire
  • En réponse  à Freedom (sourires !)

    Pour celles/ceux qui n'ont pas de smartphone ou Tél portable permettant l'application Periscope, je mettrai sur Twitter les vidéos Periscopes ainsi vous pourrez , à partir de vos ordinateurs, tablettes, les visionner en  replay . 

    Vous pouvez également à partir de vos ordinateurs , vous abonner à ma chaîne sur Périscope directement sans passer par des téléphones portables. De la sorte vous pourrez suivre notre périple en Israël soit en direct soit en différé (replay).

     


    votre commentaire
  • Elohim a confirmé une mission en Israel du 16 Juillet au 13 Août, avec un groupe d'ados et de Jeunes adultes:

    Soit deux filles majeures qui renouvellent leur volontariat à SAREL , Organisation au Sein de TSAHAL , pour aider l'armée Israélienne

    Et, trois mineurs adolescents. 

    Nous y allons pour un mois , traçant le pays de semaine en semaine.

    Il s'agira d'apporter un témoignage du Mashiah loin de toutes les déviances babyloniennes , toutes dénominations confondues. C'est aller parler à notre frère aîné, sachant qu'il n'écoutera pas et/ou qu'il écoutera; que c'est Adonaï qui rassemble son peuple, pas nous ni personne.

    De ce fait RadioAu2Maison diffusera jusqu'au départ une semaine sur deux les trois émissions : Edito, Chronique et Palais des délices.

    Durant le séjour nous verrons comment  Elohim nous demande de prendre l'Antenne à partir d'Israel .

    De même nous verrons sur place quel contenu et à quel rythme nous diffuserons. C'est le Ruah qui donne les directives , chaque jour suffit sa peine...sourires !

    Par Périscope, ceux qui sont abonnés à ma chaîne pourront suivre les étapes au jour le jour en direct ou replay, les vidéos restant disponibles. 

    Ceux qui ne sont pas abonnés, et le souhaitent , il vous suffit de télécharger l'application sur vos téléphone portable et de m'y retrouver en vous y abonnant.

    Pour mes coordonnées contactez moi par commentaire que je ne mettrai pas en ligne.

    Que l'Adonaï notre Elohim vous garde tous debout, les temps sont de plus en plus tendus, la nuit s'annonce...


    votre commentaire

  • votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique